[Crédit mutuel] Erreur sur la synchronisation de mon compte

Bonjour,

J’ai actuellement un problĂšme de synchronisation de mon compte CrĂ©dit mutuel vers Finary.
J’ai beau essayĂ© de re synchroniser le compte mais je tombe toujours sur le mĂȘme message d’erreur:

J’ai dĂ©jĂ  essayĂ© l’aide prĂ©sente dans le centre d’aide mais cela n’a rien changé 

Est-ce que quelqu’un aurait une idĂ©e pour rĂ©soudre le problĂšme?

Merci d’avance pour vos idĂ©es :slight_smile:

Update:

J’ai essayĂ© de supprimer les connexions qui me semblait ĂȘtre des erreurs mais non, j’ai perdu l’historique de mon compte CrĂ©dit Mutuel (Pas trĂšs comprĂ©hensible la couleur et la signification de ses erreurs ou non
).

J’ai trouvĂ© aprĂšs coup cette information un peu caché 

J’ai fais quelque recherche et j’ai pu constater qu’il faut contacter le support de Powen, du coup un Admin ou un modĂ©rateur pourrait ouvrir un case chez Powens s’il vous plaĂźt?

Pour ceux que ca intérresse vous trouverez le tableau des différentes erreurs que vous pouvez rencontrer avec vos connexion via Powens.

Bonjour,

MĂȘme problĂšme chez moi, beaucoup d’essais de synchronisation sans succĂšs, app jamais Ă  jour donc inutile, cela ne semble dĂ©ranger personne chez finary car cela dure depuis des mois, c’est la faute Ă  powens bla bla bla, en attendant ils continuent de vendre l’abo
qui ne sert Ă  rien !

Bonjour Richard,

Clairement trĂšs déçu de l’application et du service fourni

Voici la réponse fourni par le service client Finary
image

J’ai demandĂ© le case ou au moins le retour que Powens Ă  fait sur le sujet.
On verra ce que j’aurai comme rĂ©ponse sous 3 jours ouvrĂ©s

Bonjour Richard,

De mon cÎté je peux de nouveau faire la synchronisation avec crédit mutuel.

voici le retour du service client

Pour vous donner un peu de contexte, ce souci Ă©tait liĂ© Ă  une erreur sur l’interface de CrĂ©dit Mutuel et CIC. Cette erreur entraĂźnait un blocage des synchronisations des comptes que les banques ne mettent pas Ă  disposition sur leur API, Ă  savoir tous les comptes Ă  l’exception des comptes courants.

CrĂ©dit Mutuel et CIC ont corrigĂ© le problĂšme de leur cĂŽtĂ© et vous ne devriez plus rencontrer l’erreur que vous nous aviez remontĂ©e.

Pouvez-vous nous dire si vous rencontrez toujours des difficultĂ©s sur votre banque ? Si oui, pouvez-vous nous prĂ©ciser le problĂšme et nous partager une capture d’écran de l’éventuel message d’erreur rencontrĂ© et nous prĂ©ciser l’heure de la tentative ?

Cela nous permettra d’assurer un suivi personnalisĂ© avec Powens.

Donc vous pouvez retenter de votre cĂŽtĂ© c’est censĂ© fonctionner.

Bonjour Guillaume,

Ok pour moi Ă©galement, j’ai eu le mĂȘme retour, tout fonctionne correctement maintenant aprĂšs avoir supprimĂ© les doublons de connexion (mon compte > comptes synchronisĂ©s)

1 « J'aime »