Bonjour,
J’ai récemment ajouter sur Finary les adresses publiques de mes portefeuilles.
Sur Finary, dans la catégorie Crypto j’ai plusieurs « groupes » qui se sont ajouter.
Un « Wallet Bitcoin », quand on l’ouvre la / les ligne(s) relatives à cette blockchain, en locurence Bitcoin.
Un « Wallet Ethereum », avec pareillement les cryptos de la blockchain.
Or, dans la vidéo youtube de l’artisan, posté le 21/07/24, on voit à 08:25 qu’il a réussi à créer un groupe « Cold Wallet » avec différentes blockchain à l’intérieur.
J’ai essayer de trouver pour faire de même mais je ne trouve pas la bonne manipulation.
Quelqu’un connait la manipulation ?
Merci d’avance.
1 « J'aime »
Salut,
en regardant vite fait j’ai l’impression qu’il faut passer par « ajout manuel » et ensuite dans la crypto sélectionnée on peut choisir un compte dans lequel ranger cette crypto.
1 « J'aime »
Je viens de regarder, il se pourrait que que la video Youtube cela soit fait comme ça, mais du coup il faut reporter toutes les modifications manuellement.
Pas possible d’y intégrer directement une adresse blockchain ?
J’ai pas l’impression, en « wallet crypto » il n’y a pas cette option pour spécifier un compte. Je n’utilise pas Finary pour suivre mes cryptos ils ne sont pas du tout adapté pour ça.
Pour un cold wallet qui n’a pas beaucoup de mouvements ça peut être envisageable de mettre à jour à la main mais il faut quand même une vraie app de suivi à côté alors je ne m’embête pas avec ça.
1 « J'aime »
Bonjour @Nico.42 ,
Après lecture de ton commentaire, j’aimerais bien savoir ce que tu utilise pour suivre tes crypto?
Je cherche à suivre mes crypto sur ma ledger mais je ne trouve pas de site ou application permettant de suivre toute les blockchain…
Donc si tu as des site ou application Ă recommander je suis preneur
Mickael
J’utilise delta et ça fait largement le boulot, c’est sur mobile, leur version desktop actuelle n’est pas complète c’est encore en développement.
Get Delta. Your ultimate portfolio tracker for stocks, crypto, funds, ETFs, indices and much more. Deep portfolio insights and alerts so you don’t miss out.
Ca marche en y mettant toutes les transactions une par une dedans (achat/vente/échange) et donc ça te donne un suivi très complet de ton portefeuille avec historique et PRU pour chaque crypto et tu peux utiliser ce chiffre pour mettre Finary à jour manuellement sans t’embêter à calculer.
Ils ont été racheté par etoro il y a quelques années et donc il faut un compte pour sauvegarder ses données (pas besoin de passer le kyc).
Sinon coingecko et coinmarketcap en ont aussi un mais je n’ai jamais utilisé et je ne peux pas dire si ça marche bien ou pas et je ne connais pas les autres alternatives disponibles.
Merci Nico.42 Pour ton retour.
Je connaissais déjà Delta, j’avais essayé la synchronisation via ta clef publique, mais toute les transactions ne remontaient pas. Ce qui m’a fait abandonné cette solution.
De plus, le fait de rajouter les transaction à la mano je trouve ça assez fatiguant
J’ai pris l’habitude de les rentrer à la main parce que en automatique y’a toujours un truc qui déconne et qui met le bazar dans tout le portefeuille (quelle que soit l’appli).
C’est lourd à faire, surtout au début quand on a tout le portefeuille à entrer, mais au final on a un truc ultra précis et fiable. Je fais pas beaucoup de mouvements non plus.
D’accord. Je vais me pencher sur cette solution de rentrer tout à la mains également, mais ça va me faire du boulot
Ce qui ne focntionnais pas de mon coté c’est qu’elle ne prend pas en compte les token que tu as en lending sur des plateforme comme AAVE. Donc ça fausse la valeur de ton portefeuille crypto.
Sur Finary non plus les Token que tu as en lending ne sont pas comptabilisé.
Pour ça je ne sais pas du tout, je suis passé complètement par dessus la période DeFi et j’ai que très peu regardé tout ça, mais il y a eu du changement dans l’app au fil du temps et elle gère plus de trucs qu’avant.
Perso je fais plusieurs portefeuilles par plateforme si besoin, Delta est assez souple pour s’adapter à ce que tu veux faire.
Par exemple pour Nexo j’ai 2 portefeuilles, 1 avec les cryptos que j’ai acheté et l’autre avec les intérêts que je gagne en les mettant en lending, ça peut peut-être aider à contourner ce problème et je trouve ça plus lisible.
1 « J'aime »