Crypto et RMM sur finary?

Bonjour,

j’ai des xdai déposé sur le RMM de RealT, et je me rends compte en fait que Finary ne montre par mes armxdai ? c’est vraiment dommage, car les dépots sont des stables coins que j’ai, et qui travaillent.

De plus, j’ai un depot de weth sur AAVE, et des emprunts de xdai et usdc sur AAVE, tout ça n’est pas lu non plus sur mon adresse ?

J’ai raté un truc ? ce n’est pas supporté ou je dois faire quelque chose ? merci

Hello
Je pense que ce n’est pas supporté

Bonjour,

Avec une synchro sur mon adresse, j’ai bien mes xDAI d’affiché :wink:

Ils sont bien sur le RMM de RealT.

vraiment bizarre zoz. Je vois « stacking » en grisé chez toi en effet, et chez moi, juste les xdai non déposés, par les « armmxDAI »

Hello,
J’avais aussi mes xDai stakés sur le RMM qui apparaissaient comme sur l’image de Zoz. J’ai décidé de supprimer mon Metamask puis de le reconnecter pour tenter de faire apparaître mes USDC stakés et depuis (une semaine) je ne peux plus voir ni mes xDai ni mes USDC stakés sur le RMM dans Finary.
@amaurygravy tu avais trouvé une solution ?

Bonjour, vous pensez que la crypto FET a un bon avenir ?

non, pas visible. mais bon, je suis emprunteur pour le moment, après, pas très grave.

1 « J'aime »

Ok, merci.
Peut-être que la tant attendue et hypothétique intégration de RealT permettra d’avoir une vue plus claire sur les actifs prêtés!

1 « J'aime »