Bonjour
Je souhaite ouvrir un CTO pour me diversifier de mon PEA et faire un peu de DCA crypto.
Est ce que vous savez si qq part il y a un code chez trade republic pour bénéficier d un petit avantage ?
Merci
C est pas une très bonne idée car la crypto a des frais de 3 p cent chez eux et TR ne collabore pas encore automatiquement le referencement pour optimiser ses comptes depuis notre Finary.
Merci. Tu me conseilles qq chose de plus intéressant ?
On m’a parlé de swissborg aussi
C’est pas juste 1e par ordre sur TR ?
Je crois qu il y’a des cryptos chez finary mais les frais les moins cher sont binance , a confirmer par gouglee :,)
TR c est ludique et clair mais cher en commission m donc bien pour débuter et mettre une centaine d euros
De ce que j’ai lu, le moins cher reste Finary mais limité…
En gros personne ne sait. Va falloir que je me penche sur les frais finary, binance, tr et swissborg.
C’est pour faire 100 ou 50 euros par mois c’est tt
Dans ton cas le mieux est Mt pelerin et pouquoi pas bitstack, tu trouvera plusieurs topic Ă ce sujet sur le forum
Tu pourrais éditer ton message, le parrainage n’est pas autorisé sur le forum
Si j ouvre chez TR je dois chaque année faire une déclaration de compte étranger aux impôts ? C est bien ça ?
Pas si tu as un iban français
J ai un Iban français.
La déclaration des impôts sera pré-remplie ?
Cdlt
Normalement oui, mais ça ne fait pas encore un an que TR propose un iban français, donc à voir lors des prochaines déclarations
OK merci.
Sinon en français j ai finary.
Faut que je vérifie les frais… Et au moins c’est français dc facile pour les impots
Tu veux toujours un code TR ?
Pour les crypto finary dépend d’un prestataire et fournit un compte étranger qu’il faut déclarer