Dans quelle crypto investir : l'avis de la communauté

Pour Osmosis, je faisais rĂ©fĂ©rence Ă  l’avenir ils y a de beau protocol DeFI qui arrive . Pour en citĂ© un : Quasar qui proposera des stratĂ©gie complexe automatisĂ© en un clique . Pour te rĂ©pondre aussi il y a aura trĂšs bientĂŽt les stables swap . Le code est prĂšs .
Je crois qu’on est d’accord que ETH est plus solide , qu’est-ce que tu veux dire par mutualisation des frais ? ETH reste chùre et lent.

Beefy passe par des layers 2 connectĂ©s Ă  l’evm (Matic, avax, moonbeam etc) donc c’est moins cher et lent que le mainnet. Par mutualisation j’entends qu’il n’y a qu’une transaction poue tout le coffre vs une transaction par utilisateur so chacun fait le rĂ©investissement de son cĂŽtĂ©. Si la transaction coĂ»te 1 centime et que tu as 100€ investis ça ne vaut pas le coup de faire du rĂ©investissement journalier (le coĂ»t de transaction avale le bĂ©nĂ©fice). Par contre si le coffre a qqes millions ça devient intĂ©ressant.

Pour les stable je voulais dire il n’y a pas de stablecoins natifs sur cosmos (Ă  part l’ust :rofl:) il n’y a que des versions bridges donc plus risquĂ©es

1 « J'aime »

Salut, si tu n’es pas sur le telegram FR hĂ©site pas Ă  le rejoindre :slight_smile: Klub est une trĂšs bonne entrĂ©e. AprĂšs le prix du tokens est bas et c’est justement excellent pour les nouveaux. On est au prix de la private sale quand j’ai participĂ© ! Apres, c’est clair ma stratĂ©gie et aussi atteindre la black Elite, mais ça va ĂȘtre compliquĂ© vu le nombre limitĂ© possible de cette carte. Klub est un bon choix pour jouer sur l’ancienne finance et la nouvelle finance !

Alors si tu as suivi le projet il up petit Ă  petit sur du l’international. Cependant je te l’accords que pour le moment ça reste focus assez français et IT ! Avoir dans le futur comment ça Ă©volue, mais au vu de ce que je vois les prochains mois semble trĂšs intĂ©ressant. Je DCA, dessus depuis un an et pour le moment, je ne suis pas déçu du projet ! (juste un peu frustrĂ©)

Quand on prend une telle raclĂ©e, c’est que la perte de confiance est abyssale.
Vu que leur cible de clientĂšle est trĂšs rĂ©duite et composĂ©e de personnes qui se connaissent entre eux, j’éviterais de faire des plans sur la comĂšte avec eux.

Il y a surtout eux une sortie des fonds d’investissements. Beaucoup ont d’ailleurs Ă©tĂ© liquidĂ©es suite au bear market. AprĂšs, on croit ou pas au projet ça, c’est une autre histoire. J’ai mis une partie de mon capital dans le token et dans les propositions des startups qui m’intĂ©resser ! Je ne peux pas dire ĂȘtre perdant pour le moment. Pour discuter avec les membres, il y a vraiment de tout, mais avant tout des passionnĂ©es d’investissement. Sur les contrats de signature, tu peux voir qui a mis quoi et tu as de toute taille de bourses ouvertement.

Tu as investi dans quelles startups?

Si tu parles via klub ubu pour l’instant le reste j’ai sois pas accrocher, sois pas la dispo pĂ©cuniaires Ă  temps

3 « J'aime »

j’ai vu ça que ça s’ouvre . J’aime bien l’idĂ©e de communautĂ© qu’ils essaye de crĂ©er .

Là encore ça arrive trÚs bientÎt haha

Oui, j’attends de voir les modalitĂ©s de leurs assurance qui arrive vers novembre :slight_smile:

AprĂšs j’aime bien le fait qu’ils organisent des Ă©vĂšnements autour de la communautĂ© !
Je sais qu’ils bossent sur pleins de chose, hñte de voir ça :slight_smile:

Oui les repas sont aussi trÚs sympathique. Malheureusement et pour le moment ça tomber au mauvais moment vis à vis de mon travail. Normalement je devrais pouvoir y participer à partir de septembre.

Bonjour,

Je viens de recevoir mon treiziĂšme mois. Vu la situation actuelle, j’avais arrĂȘter mon DCA sur la crypto. J’ai perdu la moitiĂ© de mon invest cette annĂ©e. j’hĂ©site Ă  rĂ©investir le montant perdu pour rester Ă  environ 1 % de mon patrimoine en crypto. Je sais que l’on ne peut pas prĂ©dire l’avenir. Quelle est votre position en ce moment, maintien du DCA, arrĂȘt du versement ou renforcement de vos invest en crypto.

Merci,

DCA sur les mĂȘme cryptos. On est dans la pĂ©riode basse et avec MICA qui arrive bientĂŽt. L’ouverture au grand public va pas tarder (2-3 ans)

2 « J'aime »

Bonjour @adriendarki,
Qu’entends-tu par « ouverture au grand public » ?
Merci et bon dimanche!

Je suis novice, Mica ?

Finance numérique: accord sur le rÚglement européen portant sur les crypto-actifs (MiCA) - Consilium (europa.eu)

1 « J'aime »

Salut , c’est la lĂ©gislation qui va permettre de poser des bases " seines" pour permettre a tout le monde de mettre du capital avec des regles de protections des clients des plateformes .