Deblock : vos avis et retours d'expériences

Bonjour.
Expérience à peu prÚs similaire ici. Finalement, il vaut beaucoup mieux faire du DCA avec livraison directe sur une ledger (Mt Pelerin pour moi, mais ça se fait aussi ailleurs).
Autant garder les avantages du non custodial.

Deblock est concu pour cash out en fiat sans souci, c’est son business model de base.
Il vient d’obtenir l’agrĂ©ment psan , c’est le seul avec SG Forges Ă  dĂ©tenir ce prĂ©cieux sĂ©same.
L’interface est pauvre , aucune mĂ©trique, aucun graphique, aucun PRU traçable .
Pour le trading de crypto il ne liste que BTC, ETH , SOL, Euroc, Usdc (Usdt va gicler)
Ils ne cessent de dire qu’ils vont en lister d’autres bla bla bla
Les frais sont astronomiques en fremium , ils font payer aux clients leur agrément
Le tarif premium à 15€ /mois est une blague : tu payes à peine moins cher les frais de trading que le fremium
Pour avoir le graal avec 0% de frais et 0€ abonnement il faut soit domicilier son salaire , soit prendre un NFT Deblock qui coute une blinde ( 2000 à 3000€ actuellement )
L’intĂ©rĂȘt de Deblock c’est de dĂ©tenir ses clĂ©s privĂ©s , les BTC et ETH maximalistes y trouveront leur compte , les autres non car l’offre crypto est limitĂ©e.
@alain.bourgoise : tu peux exporter tes clĂ©s privĂ©s puisque Deblock est non custodial , mais en revanche il ferme ton compte illico. C’est Ă©crit dans leur CGU , donc pas de surprise
@Pavlov : Deblock est plus sĂ©curisĂ© , t’as pas de seed phrase Ă  gĂ©rer .
Tu sembles ĂȘtre BTC maximaliste en plus (Mt Pelerin )
Mais c’est sĂ»r que niveau frais Deblock c’est trop cher .

3 « J'aime »

Frais exorbitant, Ă  titre comparatif, binance (offre de base VIP0 gratuit) c’est 0.1% donc 20x moins cher et mĂȘme en payant leur abo Ă  15€/mois t’es a 0.99% donc 10x plus cher qu’un exchange classique.

Salut

Un peu plus accessible et un peu moins spéculatif avec les NFT : WIGL fonctionne sur un mixe abonnement + grade (détention du token WIGL).

Cela permet en autre :
RĂ©duire les frais d’achat
Augmentation du taux de rendement en staking + bonus en wigl
Cashback sur les dépenses CB.

Un article :

Une fois par mois il y a un AMA sur leur discord.
Jusqu’en Juillet, on est encore sur :

Grade 1 – 5 000 WIGL
Grade 2 – 10 000 WIGL
Grade 3 – 20 000 WIGL

Avec le bonus staking + cashback, il est possible dauto-financer l’abonnement payable aussi en wigl.

c est clairement plus risqué et plus speculatif
 deblock est plus robuste comme boite .

Tu paies (cher) la sĂ©curitĂ© et l’agrĂ©ment. Perso, ça me va.

AprĂšs, je trouve qu’ils pourraient ajouter quelques mĂ©triques et graphiques histoire de tracer son PRU.

A noter que, depuis peu, de nombreux shitcoins sont disponibles Ă  l’achat. Assez Ă©tonnant.

Tu les trouve oĂč sur l’appli ?
Sur l’appli ne sont visibles que BTC, ETH, ,SOL, Usdc, Euroc .
Si y’a que ca comme cryptos disponible je vois pas l’intĂ©rĂȘt 

Crypto :arrow_forward: Ajouter :arrow_forward: Acheter :arrow_forward: Puis tu appuies sur le menu déroulant à cÎté du BTC, affiché par défaut

@Labiche OK merci .
C’est pas sĂ©rieux, un acteur qui obtient l’agrement Psan et qui liste des shitcoins a profusion Ă  2% de frais s’il vous plait !
Par contre si tu cherches de la vraie crypto , ils viennent de rajouter Ray et Render , soit 5 au total
Deblock a quasiment 1 an d’existence, et ils sont pas foutus de lister plus que 5 crypto ?
Je dis Tartuffe