Début de prise en main, investir 40k

Bonjour à tous,
J’ai 33 ans et je m’intéresse seulement à mes investissements (il n’est jamais trop tard).
Jusqu’à présent, je faisais confiance à mon conseillé de banque mais je commence à prendre les choses en main.
Pour faire court, j’ai un PEA depuis 2014 en gestion pilotée. Apport de 30k qui est passé aujourd’hui à 40k en 10 ans, pas terrible…

A côté de ça, j’ai un compte titre avec seulement des parts de ma banque (à hauteur de 40k) qui me rapportent des coupons, mais ça ne mène pas bien loin non plus.

Ce compte titre selon moi est inutile et je pense le rapatrier sur le PEA pour une partie et l’autre partie sur de la SCPI, notamment Iroko Zen via LouveInvest mais sur ce dernier point, je me pose la question s’il n’est pas plus intéressant de l’acheter via un crédit pour l’effet de levier?
Le reste serait mis sur le PEA où je réfléchis à passer chez BD ou boursobank (pour les frais) sur un ETF monde (que je n’ai toujours pas aujourd’hui).
Merci de m’avoir lu et pour vos avis!

C est quoi ca fédération ?

Oui, très judicieux de reprendre en main le PEA et de verser des titres de banque mutualiste sans trop d’intérêt.