Déception Prosper conseils

bonjour je viens ici pour prévenir ceux qui souhaitent passer chez Prosper pour la gestion du patrimoine . En effet ils ne sont pas très disponibles , si vous êtes commerçant , le lundi ils ne prennent pas de rdv avec les clients (ni le samedi non plus d’ailleurs pour les autres)
Mon prochain RDV est dans 2 mois … pire que les médecins . Je suis vraiment déçue de leurs (non)disponibilités .

Bonjour,

Merci pour votre message, qui nous permet de clarifier certains points importants pour les personnes découvrant notre cabinet.

Chez Prosper Conseil, nous avons à cœur d’offrir à nos clients un accompagnement réactif, structuré et humain. Nos clients bénéficient de créneaux de RDV prioritaires, d’un accès direct à leur conseiller, et de l’appui d’un office manager dédié pour un suivi administratif fluide et personnalisé. Notre réactivité et notre disponibilité sont des piliers essentiels de notre démarche.

:hourglass_not_done: Le délai de 2 mois que vous évoquez concerne uniquement le premier rendez-vous de découverte, réservé aux personnes souhaitant initier une relation avec nous (donc pour les prospects, par pour nos clients). Ce délai est temporaire : nous faisons actuellement face à une forte demande, preuve de la confiance que nous accordent de nombreux clients. En d’autres termes, nous sommes victimes de notre succès.

:busts_in_silhouette: Pour répondre à cet afflux tout en préservant la qualité de notre accompagnement, puisque nous limitons le nombre de clients par CGP (5 fois moins de clients qu’un CGP classique ou qu’une banque privée de façon à avoir une bonne qualité de services), nous avons engagé le recrutement de nouveaux conseillers. Ce processus demande du temps, car nous tenons à recruter des profils exigeants, compétents et pleinement alignés avec nos valeurs. Des CGP qui investissent eux-mêmes, de vrais praticiens. Chaque collaborateur est soigneusement formé avant d’entrer en relation avec nos clients.
Nous restons pleinement mobilisés pour réduire rapidement ces délais d’entrée en relation pour les prospects, sans jamais compromettre la qualité de notre accompagnement pour nos clients.

:envelope_with_arrow: Nous serions ravis d’échanger directement avec vous : écrivez-nous à [email protected] et en faisant référence à ce message pour que nous puissions vous proposer un créneau qui tienne compte de vos contraintes professionnelles.

Bien cordialement,
L’équipe de Prosper Conseil

3 « J'aime »

non en fait c’est juste que le lundi vous faites de l’administratif donc votre blabla n’est QUE du blabla
vous faites un métier en relation clientèle , si vous n’etes pas disponible comment lier une relation de confiance ?

ps : je veux bien travailler pour vous car j’en ai marre de travailler du mardi au samedi de 9h à 19h , je peux vous envoyer mon CV. :slight_smile:

1 « J'aime »

Va solliciter un autre cabinet non ?

Tu crois qu’en étant désagréable comme ça ils vont mieux te traiter ?

Si ils ont autant d’attente ça veut aussi dire qu’ils peuvent refuser de suivre les personnes pénibles

13 « J'aime »

binbin merci de votre commentaire très pertinent heureusement que vous êtes là