Merci Mounir pour tes vidéos qui m’on beaucoup appris.
J’ai pris l’offre black friday finary plus mais rien ne fonctionne correctement pour moi
L’import de mon prêt à la BP ne fonctionne pas.
Le budget est inaccessible comme si je n’avais pas payé et l’appli continu à me proposer d’essayer gratuitement alors que j’ai payé il y a plusieurs jours.
Je m’attendais naïvement à une solution clé en main je me rend compte que ce n’est pas le cas.
Salut idem pour moi des déçue.
Du jour au lendemain mes solana sur binance ne se sont plus affiché alors que ca faisais 1ans que j’utilise finary sans payer et pile quand je le paye jai ce genre de problèmes
Salut,
Idem pour moi, je voulais pouvoir tout centraliser mais impossible avec BoursoBank qui pose problème visiblement.
Très déçu .
J’ai payé une prestation que je ne peux pas utiliser pleinement…
Beaucoup de mes cryptos sur Binance disparaissent, réapparaissent puis disparaissent à nouveau. Ca impacte la vue de mon patrimoine à hauteur de 10% quand même ! Je ne suis pas sûr de reconduire l’abonnement
fallait tester gratuitement avant d’acheter. Ne comptez pas à que (tous) les problèmes soient résolus: la réponse est toujours « ça dépend de Powens, ils y travaillent » et puis ça traîne sans solution, par exemple ce problème de synchro Fortuneo qui existe/est signalé depuis au moins 24 semaines :
Contestez plutôt la transaction de votre carte à votre établissement : je n’ai jamais entendu personne avoir obtenu un remboursement (parfois des prolongement d’abonnement ou remise sur futures dépenses mais pas de remboursement) de leur part. Au pire comme bien indiqué dans les CGU:### 7. Médiation
En cas de litige, l’Utilisateur peut recourir au médiateur de l’AMF en vue d’une résolution amiable, en déposant sa demande auprès des services de l’AMF, de préférence en ligne au lien ci après : Demande de médiation | AMF.
Je viens d’avoir une réponse à ma demande de remboursement, j’attends la confirmation mais il y a bien un service client relativement réactif il faut le reconnaître
Je vous tiens au courant si le remboursement se passe bien.
Autant avoir des synchros qui ne marchent pas je vois, autant en avoir absolument aucune je trouve ça inhabituel, peux tu faire la liste de celles que tu as tentées en vain, ça peut aider les autres à recouper les infos