Délai de transaction élevé

Bonjour à tous,

Hier j’ai transféré mes tokens Solana du site « Solana Cloud Mining » vers mon portefeuille d’actifs Solflare. Plus de 15 heures se sont écoulées et toujours rien. J’ai vérifié plusieurs fois si il fallait une confirmation de transaction mais je n’ai rien trouvé. C’est mon premier transfert et j’espère avoir procédé correctement.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance

Bonjour,

c’est pas normal! Afind e pouvoir t’aider pourrais tu envoyé l’ID de la transaction?
Il me semble pas que le réseau Solana soit congestionné.

Mickael

Bonjour,

Oui je crois pouvoir envoyer ça mais où je peux le trouver ?

Nathanael

Normalement tu dois pouvoir le trouver sur Solana Cloud Mining. Apres je ne connais pas le site donc je ne pourrais te donner plus d’information. Mais en gros il faudrait qu avec l’ID de transaction tu regarde si celle ci a été exécuté

Impossible de le trouver sur le site, en fait c’est comme si la transaction n’avait pas été exécutée mais je n’ai plus mes tokens sur le site de minage et ils ne sont pas non plus arrivés sur le portefeuille Solflare. Même sur le transaction history de solana la transaction n’apparait pas.

Je pense alors que le problème vient directement du site Solana Cloud Mining. il faudrait peut être que tu prenne contact avec eux afin qu’il te donne plus d’informations si la transaction à été exécuté ou non.

Désolé :wink:

Aie aie aie et sur le site pas de contact apparent. Merci pour ton aide. Dernière question, est-ce que tu penses que c’est possible qu’un paramètre Solflare soit mal reglé ce qui empêcherait de recevoir des transaction ? Dans le overview du Solana Explorer c’est écrit « Executable : No ».

Malheureusement ça dépasse mes compétence :sweat_smile:
Je ne sais pas et préfère ne pas te dire des bêtises. Prend déjà quand même contact avec Solana Cloud Mining (essaye par mail) et en fonction de leur réponse tu aviseras :wink:

Apres peut être que d’autre personne sur le forum pourront t’aider.

D’accord, merci beaucoup pour ton aide et pour ton temps.

1 « J'aime »