DĂ©lai de versement entre Trade Republic et BoursoBank

bonjour Ă  tous,

J’ai ouvert un compte CTO sur trade républic pour m’exposer en direct au marché US.
J’ai réalisé un virement depuis BOURSOBANK et je n’ai toujours rien sur mon compte TRADE REPUBLIC? de plus, je n’ai pas l’option virement depuis carte VISA , je n’ai que la possibilité de réaliser un virement depuis compte bancaire en indiquant le RIB de TRADE REPUBLIC ?

Je commence Ă  avoir des doutes ? il y a un « vrai dĂ©lai Â» de transfert compte Ă  compte,

merci Ă  tous pour votre retour

Ludovic

Salut,

Je suis dans la même situation que toi, je suis sur Boursorama et Trade Republic, les virements que je fais arrivent en général en 1-2 jours

Quelques jours… rien d’alarmant :wink:

Bonjour,
j’ai eu ce problème, car j’avais fait un virement depuis mon compte joint Boursobank et non depuis mon compte individuel. Dans ce cas, le virement est refusé. Il faut aussi clairement indiquer votre nom / prénom dans le virement pour qu’il soit traité correctement de leur côté.

Alors je confirme, c’est pas instantanée même si on fait un versement instantané du côté de la banque émettrice et qu’elle dit que le versement a été réalisé avec succès. Ça se rapproche des délais classique. D’ailleurs un versement fait le weekend est également crédité le lundi (de ce que j’ai constaté) comme un virement normal.

bonjour Ă  tous,

merci à tous pour vos réponses, je suis en cours d’échange avec le service client TRADE REPUBLIC, je croise les doigts :crossed_fingers:

Pas très rassurant pour la suite

Ludovic

Rien de bien grave, faut juste savoir que c’est pas de l’instantanné. Par ailleurs je crois que le service de recharge par CB est payant, ils prennent un commission si je ne dis pas de bêtise.

bonsoir Ă  tout le monde,

Ok virement effectué aujourd’hui, je suis soulagé :face_exhaling:
Pour le coup, service client a été réactif

merci encore pour vos réponses,

Ludovic