Demande d'intégration de modèles de montres

Salut à tous (et toutes)

Que pensez vous de l’intégration d’une nouvelle fonctionnalité de demande d’ajout de modèles en particulier?

Possédant des montres qui ne sont pas listées sur Finary, j’aimerais beaucoup voir arriver cette fonctionnalité
Exemple un onglet « demande d’ajout » dans la catégorie montres, en spécifiant la référence, quand on fait une recherche pour ajouter un modèle

Avec en prime un petit mail nous informant que l’ajout est fait pour éviter de devoir vérifier manuellement
(D’où l’interet de l’intégration à cet endroit)

J’espère avoir été assez clair dans mon explication

Dans l’attente vos réponses, merci d’avance pour vos votes

J’aimerai bien aussi, J’ai ce modèle qui n’est pas listé (CBS2011.FC6529) c’est bien domage

Je souhaiterais faire référencer la Tudor Pélagos Black 42 mm (réf : M25600TN-0001).
Merci

Je me permets de proposer également ce modèle là que je possède depuis 2 ans : 171540c6s-10b1l-70

La côte des montres n’est parfois pas fiable du tout sur Finary. J’ai par exemple une Rolex Air King 5500 de mon année de naissance et elle est affichée à 18 000 euros sur Finary! Je pense qu’elle doit coter autour des 3 000 euros, donc 5 fois moins.

Du coup, je n’utilise pas cette fonction…

En effet, curieusement on peut trouver les modèles manquants en passant directement depuis le menu de recherche général « compléter mon patrimoine » , plutôt que depuis le menu de recherche de la catégorie « montres »

Peut-être que chrono 24 fait une api car leur site est toujours à jour avec une cote up to date.

1 « J'aime »

Je me posais la question sur la valorisation des montres car je ne suis pas collectionneur mais j’ai une Garmin Venu 2. Je l’ai mise dans le système juste pour voir et la valeur de la montre s’est appréciée même portée (354€) alors qu’on l’a trouve en parfait état à 150-200€.
Je sais bien que ce n’est pas une montre de collection mais cela me donne un petit doute sur la valorisation de ce genre de produits.