Demenagement plan epargne retraite

Bonjour a toutes et a tous,

Cet espace est un vrai bonheur pour echanger avec des gens motivés merci !

Voici ma situation je possede 2 PER domiciliés chez ORADEA qui naturellement ne rapporte rien et coutent tres cher !

Je souhaite reprendre la main sur ces contrats et passer en gestion libre.

Ma question est la suivante :

En vue de changer de domiciliation de mes PER, quel partenaire serieux me recommandez vous pour domicilier mes nouveaux PER en gestion libre ? idealement ce dernier doit avoir un nombre de support d’investissement intéressant et des frais raisonnables.

Merci beaucoup de vos suggestions

Personnellement j’ai transféré vers Linxea qui s’occupe de tout niveau transfert et beaucoup de choix en gestion libre. Il faut avoir un compte déjà ouvert chez eux par contre et passer le 1er mois pour le délai de rétractation.

J’en ai profité pour transférer mon Article 83 et le PERCO de ma femme qui étaient beaucoup trop opaques. Ca met un peu de temps par contre et tu as forcément quelques frais mais ça vaut le coup.

1 « J'aime »

Pareil. Linxea Spirit 2 (comme l’AV). Il faut compter 4-5 mois en tout parait-il.

Je confirme le délai, j’ai demandé mon transfert d’article 83 (Malakoff) vers un PERin (linxea) en novembre 2023, effectif en avril 2024.