Des gens qui sont encore abonnés à Finary?

Bonjour,

Des gens encore abonnés ?
Moi c’est bon j’ai cancel, j’avais déjà oublié de le faire l’année dernière, mais étant donné que les problèmes de synchro n’avancent pas et que l’app n’a rien de nouveau, bah ça sert plus à rien de payer. (et j’ai même été idiot de pas avoir cancel plus tôt)

Mais les pubs agressives pour la crypto et l’assurance vie, c’est trop, sans compter l’option gestion de budget qui ne sert à rien et ne distingue pas de la concurrence qui fait mieux.

A la base on est la pour avoir une vue globale de son patrimoine quand on est multibancarisé, entre plusieurs pays, avec des prêts et de l’immobilier. Pas autre chose.

Faites des synchros qui marchent pour toutes les banques UE, US et CH et peut être je reconsidérerait une subscription.

4 « J'aime »

Pour ma part je suis vraiment déçu aussi, après un an en gratuit je suis passé au payant en pensant que ça serait assez abouti.

Je suis conscient du travail que peu représenter un tel challenge, mais une synchronisation qui ne fonctionne pas, aucune réponse à ma demande d’aide (depuis 10j).

La partie budget qui fonctionne à moitié, me supprime mon salaire et impossible de le remettre.

Bref, du coup l’appli est inutilisable, sans parler de l’incohérence sur les plus values, erreur dans les graphiques et revenus passifs comptés en double…

Belles promesses, mais c’est loin d’être au point.

J’attendais avec impatience l’assurance vie, quand je vois que personne ne répond à une modeste demande de sav, je ne vais pas y placer mon argent.

Vraiment dommage

4 « J'aime »

J’ai voulu supprimer mon abonnement en septembre mais ils ont fait un petite remise pour retenir le client. Ça a fonctionné j’ai renouvelé pour une deuxième année sans grande conviction.

Passé les premiers mois une fois qu’on a ajusté la répartition sur les enveloppes, les frais des supports etc… on finit par être plus souvent sur le forum que sur l’appli.

Malgré tous les reproches qu’on peut lire j’aime bien voir la courbe du patrimoine global évoluer. Passer du patrimoine brut au net, au financer je trouve ça intéressant. Tout centraliser ça reste pratique. Le budget chaotique au début il faut prendre le temps de bien catégoriser, exclure les transferts internes pour que ce soit utile et lisible.

Pour ce qui est de l’investissement via finary pour l’instant je n’ai pas confiance ça me paraît trop bancal que ce soit les crypto, ou la future AV et les prochaines étapes… (J’ai le même ressenti pour trade république), ça me paraît trop léger, trop hype, target jeune actif.

J’attends de voir j’utilise quand même l’appli très souvent et les nouveautés régulières, parfois gadget, me donnent envie de continuer. Entre mon inscription en septembre 2023 et aujourd’hui l’appli a quand même bien évoluée il faut le reconnaître.

Exactement et c’est pour ça que j’ai payé l’appli et que j’ai même investi modestement dedans. Le faire soi même bien reste une tâche fastidieuse.

Mais ça ne faut pas 110 euros par an si la partie synchro n’est pas irréprochable et la partie analyse du patrimoine c’est bien de le faire payer une fois, mais bon une fois qu’on a la donnée et qu’on adaptes sa stratégie en fonction ce n’est plus très utile.

Je ne renouvellerai pas à l’échéance 2025, c’est sympa mais bon :

• syncho aléatoires sur certaines actions (Air liquide / AIr Liquide prime fidelité / Air liquide PF 27)
  • leur assurance vie, on me demande de me pré inscrire depuis des mois, j’attends toujours (j’ai horreur des listes d’attente, ma phobie, donc ça a fini de m’achever, tu as l’impression que tu vas avoir un truc incroyable alors que tu veux juste placer des sous…)
  • L’évolution de l’application est au ralenti, on paye toujours autant, mais au final on a plus vraiment de grosses nouveautés…)
1 « J'aime »

OUI j’y trouve un intérêt et je compte renouveler en 2025.

J’ai basculé de l’offre Lite à l’offre Plus pour étendre ma gestion personnelle à une gestion familiale. Il s’avère que c’est buggué : impossible d’assigner une même nature d’actifs à 2 membres différents de la famille. C’est inutilisable en l’état. Il faut corriger ça rapidement.