Des questions de débutant, besoin d'avis

Bonjour,
C’est encore moi :joy:
J’ai suivi ton conseil et j’ai crée un wallet rabby et j’ai fais quelques transactions. J’ai crée deux comptes avec l’un connecté à ma ledger et un autre où j’ai fait des transactions pour tester. Je me suis rendu compte que je pouvais envoyer les tokens acheté sur le compte de la ledger comme je l’ai fait avec mes tokens rndr. Cependant, j’ai aussi des tokens ankr que je voudrais envoyer sur ma ledger mais j’ai vu sur ledger live que le token n’était pas supporté. Qu’est ce qu’il se passerait si je l’envoyait quand même sur cette adresse ? Il ne serait seulement pas visible sur ledger live mais serait visible sur le compte rabby ?

J’avais aussi une deuxième question concernant le dépôt de cryptomonnaie sur les plateformes d’échanges. Je voulais par exemple envoyer directement de l’USDT via Mt pelerin sur un exchange comme binance pour éviter les frais fiat+trading pour passer en USDT. Si jamais j’envoie des USDT via le réseau polygon, est ce que je pourrais swap des cryptomonnaie comme CKB par exemple alors que cette cryptomonnaie n’est pas disponible sur le réseau polygon (ni Ethereum d’ailleurs) ?

Merci d’avance