Détail des souscriptions d'une même SCPI?

Bonjour,

J’ai déclaré ces jours-ci toutes les souscriptions de mes parents pour une même SCPI (Notapierre).

Le problème est que Finary m’a calculé une moyenne du prix d’achat de la part et surtout le graphique est en date du jour des saisies et ne remonte pas à la date réelle de chaque souscription.

Les parts ont été achetées entre 350€ et 360€ sur ces 15 dernières années.

Comment accéder dans Finary au détail des souscriptions d’une même SCPI et avez-vous ce problème avec le graphique ? :thinking:

Guillaume

Hors sujet mais la question prioritaire ne serait-elle pas de reflechir à vendre Notapierre qui est vraiment une mauvaise SCPI pour une(+) SCPI récente ?

La question se pose effectivement, mais avant d’en arriver là, j’aimerais bien analyser en détail ce placement financier.

Ils ont des parts depuis 2011 tout de même, donc comme la SCPI est un placement rentable à long terme uniquement, j’aimerais analyser ça.

Ils ont également racheté plusieurs fois des parts depuis 2020 et là ça craint … :frowning_face:

Bonjour. Je suis intéressée par le sujet car j’achète du iroko avec des dates de souscription et de demantelement diverses et ca me fait, comme pour toi, un prix moyen alors que les parts et prix ne sont pas les memes.

J’ai prévenu le support avant-hier. Il doit me répondre ces jours-ci.

1 « J'aime »

Bonjour. Avez vous des nouvelles du support?

Pas d’évolution à court terme. Cela restera un prix moyen, pas de détail des souscriptions des parts de SCPI.