Détails opérations plan épargne TR

Salut à tous,

Depuis une mise à jour récente mes opérations ne sont plus détaillées sur mes plan épargne trade republic

Pour faire claire avant, sur l’opération j’avais la valeurs de l’action et le nombre d’action au moment où s’enclenche le plan épargne .

Maintenant je n’ai que le montant :

Des idées de comment obtenir le détails vu que je dois saisir à la mains sur Finary et autre ça m’évite de me taper des calcul à la main :downcast_face_with_sweat:

Salut! La synchro fonctionne de nouveau avec TR de mon côté depuis la semaine dernière. Est-ce que tu as fait le test en refaisant une synchro avant de tout rentrer à la main?

La synchro d’un PEA ?

Synchro CTO et compte espèces. Je n’ai pas de PEA

Il est sur PEA, et la synchro PEA ne fonctionne pas du coup

Alors j’ai pas été claire je parle de l’appli TR directement :sweat_smile:

Normalement tu as la liste des transactions passées côté espèces, tu peux cliquer dessus. Perso je trouve l’interface de trade republic illisible, ils ont du progrès a faire

1 « J'aime »

Bonjour @ShqM,

La liste des transactions est accessible depuis deux endroits différents dans l’application TR, et effectivement, dans un cas il y a les détails (nombre d’action & valeur à l’achat), mais pas dans l’autre…

Depuis l’onglet « Épargne », tout en bas, dans la section « Ordres et Stats », en cliquant sur l’encadré « Versements » => la liste des transactions est en bas de cette page (dépliable en cliquant sur le titre « Transactions ») et tu as les détails de chaque opération.

Par contre, depuis l’onglet « Espèces », on ne voit effectivement pas les détails comme tu l’as montré.

NB :
Il semble néanmoins y avoir un bug actuellement sur la liste des transactions depuis l’onglet « Épargne » => à partir du moment où il y a une transactions échouée, les transactions suivantes n’apparaissent plus dans la liste…

Il n’y a plus le détails du nombre d’action acheté ni du prix d’achat mais juste le montant total.
C’était différent avant …