Devenez actionnaire Finary đŸ’” (Finary Talk du 24.02.22)

J’espĂšre qu’ils feront l’opĂ©ration sous la forme d’un vĂ©hicule d’investissement unique (sociĂ©tĂ© holding) crĂ©Ă© pour l’occasion et qui regroupera tous les actionnaires en mĂȘme temps. Cela me semble ĂȘtre une maniĂšre plus judicieuse de monter l’opĂ©ration quand il y a Ă©normĂ©ment d’investisseurs particuliers. Surtout qu’ils ont dĂ©jĂ  levĂ© auprĂšs de gros fonds et j’imagine qu’ils ne comptent pas s’arrĂȘter lĂ  dans les annĂ©es Ă  venir. S’ils veulent sĂ©duire les investisseurs historiques pour remettre au pot ou bien faire entrer de nouveaux fonds sur un nouveau tour de table, il sera prĂ©fĂ©rable d’avoir qu’une participation qui regroupe les centaines d’investisseurs particuliers plutĂŽt que des centaines de petits investisseurs en direct dans le capital.

TrĂšs chaud! J’aurais adorĂ© le faire plus tĂŽt :wink:

1 « J'aime »

intéressé pour prendre une petite participation également 


Je suis intéressé :sunglasses:

1 « J'aime »

Je suis aussi intéressé !

1 « J'aime »

Intéressé !

J’y suis !!! j’ai hñte !

Je suis intéressé

Bonjour,

IntĂ©ressĂ© par l’aventure !

Je suis trĂšs intĂ©ressĂ© par cette opportunitĂ© car gĂ©nĂ©ralement les investissements en VC sont difficilement atteignables pour les particuliers, contrairement Ă  la bourse oĂč tout le monde peut ouvrir un compte sans problĂšme.
Merci pour cette opportunité

HĂąte, bravo Ă  l’équipe

1 « J'aime »

Bravo, je suis intéressé par cette opportunité !

Intéressé et hùte de voir ça!

Bonjour, Je suis intéressée par cette belle aventure ! :star_struck:

1 « J'aime »

TrÚs intéressé par la démarche !!!

2 « J'aime »

Intéressé pour investir dans Finary !

1 « J'aime »

Bonjour, partant pour faire partie du projet d’actionnariat. Tenez-nous au courant.

1 « J'aime »

Intéressé également !

2 « J'aime »

Intéressé également !

2 « J'aime »

Avec grand plaisir ! :smiley:

1 « J'aime »