MISE Ă JOUR : 10.02.2022, plus dâinfos dans le Thread dĂ©diĂ©
Comme nous vous lâavons annoncĂ© lors de notre Keynote 2021, vous pourrez devenir actionnaire de Finary en 2022.
Ce quâon peut dĂ©jĂ vous dire sur cet opportunitĂ© unique :
- Si vous voulez devenir actionnaire de Finary, faites-vous connaitre ici !
- En commentant ce thread vous serez prévenu dÚs que nous posterons les updates sur le sujet.
- La prioritĂ© sera donnĂ©e aux membres Finary Plus (câest eux qui ont un petit badge sur la photo profil)
- Si vous ĂȘtes nouveau sur la communautĂ©, prĂ©sentez-vous sur ce thread et ajoutez une photo de profil
- Suivez nous Ă©galement sur Twitter et Linkedin afin de ne rater aucune information.
Nous reviendrons vers vous avec plus dâinformations trĂšs prochainement !
Nâoubliez pas, votre capital est Ă risque.
86 « J'aime »
LaMeye
3
TrĂšs chaud !! Jâattends ça depuis mon inscription sur Finary !
2 « J'aime »
Je suis intéressé par cette fabuleuse opportunité !
1 « J'aime »
Belle initiative, je suis interessé !
1 « J'aime »
Pareil, je suis trĂšs tentĂ© par lâidĂ©e. Mais faudra que je prĂ©vois un peu de cash pour ça !
2 « J'aime »
Carrément chaud ! On pourra investir directement dans Finary, sur notre espace Finary ?
2 « J'aime »
LaMeye
12
https://community.finary.com/t/crowdcube-crowdequity-depuis-la-france/433/8?u=lameye
Pour citer Mounir, jâespĂšre que vous allez nous permettre de « Go big » et pouvoir mettre un beau ticket
3 « J'aime »
Vraiment top! Moi aussi je compte investir. Tenez-nous au courant
1 « J'aime »
Frank
14
Super nouvelle et partant Ă©galement !
zar
15
Partant pour en savoir plus.
Hello, je suis trÚs intéressé
SMN
17
Câest beau, cela donne envie ! hĂąte de voir le mĂ©canisme
N.B.: dommage de devoir crĂ©er un compte sur community.finary.com quand on a dĂ©jĂ un compte sur finary (on montre comment quâon est premium ? ;p)
3 « J'aime »
basvga
19
Partant Ă©galement pour avoir plus dâinformations !
Daniel
20
TrĂšs trĂšs chaud depuis day 1 jâattends