Différence +/- value entre site web et app et question sur PRU cryptos

Bonjour,

J’ai synchronisé mon portefeuille Binance sur Finary mais j’observe une erreur en comparant site web et app au même moment:

  1. Voici ce que je vois sur le site web Finary:

Sur le site, le PRU est de 64k EUR et le prix actuel de 66k EUR, ce qui fait une plus-value de 205 EUR. Le calcul est correct.

  1. Voici ce que je vois sur l’app Finary:

Sur l’app, au même moment, le PRU est de 66k EUR et sur prix actuel de 69k EUR, avec la même plus-value de 205 EUR. Le prix actuel est donc faux et le calcul est incorrect.

Pourriez-vous regarder et rectifier?

Ensuite seconde question: d’où vient le PRU? J’imagine que c’est le prix du Bitcoin au moment où j’ai transféré mes cryptos sur Binance, mais qui ne correspond pas au PRU réel (j’avais acheté initialement sur Finary Invest avec un PRU à 54k EUR).

Si j’ajuste manuellement le PRU dans Finary en indiquant 54k EUR pour refléter la vraie plus-value, et que j’achète demain pour 100 EUR de Bitcoin sur Binance, j’imagine que la synchronisation viendra écraser le PRU que j’ai indiqué manuellement, c’est bien ça?

Y a-t-il donc une solution pour que la plus-value soit réellement calculé par rapport au PRU réel malgré un changement de plateforme?

Merci d’avance pour votre aide.