Hello,
Je voulais savoir si on pouvait avoir un peu plus d’outils de visualisations:
- Visualisation au niveau des actions:
Ce que je trouverais intéressant c’est de pouvoir visualiser l’évolution du montant de ma position par action.
Actuellement on voit la montant total de toutes ses actions, et on voit aussi à l’instant T le montant qu’on a investi par action, mais en cliquant sur l’action ça serait cool de pouvoir voir:
- l’évolution du montant investi dans cette action dans le temps
- et pourquoi pas aussi l’évolution du prix de l’action dans le temps.
-
Visualisation de l’évolution d’un actif par rapport à une autre catégorie (comme l’ensemble de ces actions) ou l’ensemble du patrimoine. On pourrait superposer ces deux courbes et voir comment un actif particulier a évolué par rapport à un autre actif (une autre action, une autre catégorie).
-
Visualisation du rendement de laction / du portefeuille vis à vis de son index. Ce serait cool de pouvoir regarder le graphique d’évolution du rendement de l’action ou du portefeuille et de pouvoir y superposer un index de référence comme le msci world, le s&p500 ou le nasdaq100 pour voir si et quand on sur performe l’index de référence avec son stockpicking.
-
Dans les visualisations, je trouverai cool de pouvoir avoir des unités sur les graphiques pas juste une courbe sans unités sur l’abscisse et ordonnée.
Merci ![]()