Différentes visualisations

Hello,

Je voulais savoir si on pouvait avoir un peu plus d’outils de visualisations:

1. Visualisation au niveau des actions:

Ce que je trouverais intéressant c’est de pouvoir visualiser l’évolution du montant de ma position par action.

Actuellement on voit la montant total de toutes ses actions, et on voit aussi à l’instant T le montant qu’on a investi par action, mais en cliquant sur l’action ça serait cool de pouvoir voir:

• l’évolution du montant investi dans cette action dans le temps
  • et pourquoi pas aussi l’évolution du prix de l’action dans le temps.
  1. Visualisation de l’évolution d’un actif par rapport à une autre catégorie (comme l’ensemble de ces actions) ou l’ensemble du patrimoine. On pourrait superposer ces deux courbes et voir comment un actif particulier a évolué par rapport à un autre actif (une autre action, une autre catégorie).

2. Visualisation du rendement de laction / du portefeuille vis à vis de son index. Ce serait cool de pouvoir regarder le graphique d’évolution du rendement de l’action ou du portefeuille et de pouvoir y superposer un index de référence comme le msci world, le s&p500 ou le nasdaq100 pour voir si et quand on sur performe l’index de référence avec son stockpicking.

3. Dans les visualisations, je trouverai cool de pouvoir avoir des unités sur les graphiques pas juste une courbe sans unités sur l’abscisse et ordonnée.

Merci :slight_smile: