Difficultés pour la fermeture de compte Finary

Bonjour,
Je pose ma question sur le forum car je ne parviens pas Ă  avoir de rĂ©ponse de la part de l’équipe Finary. :unamused:
Je souhaite clĂŽturer mon compte et dans l’application, lorsque je clique sur « Supprimer mon compte Â», il m’est indiquĂ©: « Quelque chose s’est mal passĂ©. Veuillez contacter le support Â».
J’ai dĂ©jĂ  envoyĂ© plusieurs mails Ă  [email protected] mais ils ne semblent pas rĂ©pondre aux mails.
Est-ce que d’autres personnes ont Ă©galement rencontrĂ© des difficultĂ©s pour fermer leur compte ?
Merci pour vos retours.

Bonjour,

Je suis dans la mĂȘme situation, impossible de supprimer mon compte Finary, sans doute en raison de Finary Invest mais je ne trouve pas d’option pour le supprimer Ă©galement.

Cordialement,

1 « J'aime »

Merci @Flofinary pour ce message qui confirme que mon cas n’est pas isolĂ©.
J’espĂšre que nous aurons un retour des Ă©quipes Finary.

Bonsoir,
MĂȘme situation, mais je souhaiterais fermer uniquement mon compte finary invest a cause du passage Ă  l’iban Allemand mais je ne trouve pas la possibilitĂ©. Merci beaucoup pour l’aide.
Bien cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir,

Avez-vous eu un retour sur votre demande ?

Bonsoir Ă  tous,

Pouvez-vous m’envoyer par MP les adresses e-mail de vos comptes Finary (ainsi que l’adresse e-mail utilisĂ©e pour nous contacter si elle est diffĂ©rente) s’il vous plaĂźt ? Je vais checker ça demain matin.

Merci et bonne soirée,
Lucie

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Je n’ai pas trouvĂ© de moyen de vous envoyer un MP sur le forum.

J’ai envoyĂ© un mail taggĂ© « RĂ©ponse Ă  Lucie.C sujet Aide communautĂ© Â» Ă  l’adresse mail de support [email protected].

J’espĂšre que vous pourrez y accĂ©der.

Idem, je vais faire la mĂȘme chose ! Je vous tiens au courant si j’ai une rĂ©ponse.
Dans tous les cas merci Lucie :slight_smile:

Bonjour,
Je viens de renvoyer un mail Ă  l’adresse [email protected] avec le sujet : Fermer mon compte Finary Invest (RĂ©ponse Ă  Lucie.C Sujet Aide communautĂ©)
Merci :slight_smile:

J’ai bien reçu vos 3 messages. On s’en occupe bientît :wink:

Bonne journée à vous,
Lucie

2 « J'aime »