Bonjour,
Je pose ma question sur le forum car je ne parviens pas Ă avoir de rĂ©ponse de la part de lâĂ©quipe Finary.
Je souhaite clĂŽturer mon compte et dans lâapplication, lorsque je clique sur « Supprimer mon compte », il mâest indiquĂ©: « Quelque chose sâest mal passĂ©. Veuillez contacter le support ».
Jâai dĂ©jĂ envoyĂ© plusieurs mails Ă [email protected] mais ils ne semblent pas rĂ©pondre aux mails.
Est-ce que dâautres personnes ont Ă©galement rencontrĂ© des difficultĂ©s pour fermer leur compte ?
Merci pour vos retours.
Bonjour,
Je suis dans la mĂȘme situation, impossible de supprimer mon compte Finary, sans doute en raison de Finary Invest mais je ne trouve pas dâoption pour le supprimer Ă©galement.
Cordialement,
Merci @Flofinary pour ce message qui confirme que mon cas nâest pas isolĂ©.
JâespĂšre que nous aurons un retour des Ă©quipes Finary.
Bonsoir,
MĂȘme situation, mais je souhaiterais fermer uniquement mon compte finary invest a cause du passage Ă lâiban Allemand mais je ne trouve pas la possibilitĂ©. Merci beaucoup pour lâaide.
Bien cordialement
Bonsoir,
Avez-vous eu un retour sur votre demande ?
Bonsoir Ă tous,
Pouvez-vous mâenvoyer par MP les adresses e-mail de vos comptes Finary (ainsi que lâadresse e-mail utilisĂ©e pour nous contacter si elle est diffĂ©rente) sâil vous plaĂźt ? Je vais checker ça demain matin.
Merci et bonne soirée,
Lucie
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Je nâai pas trouvĂ© de moyen de vous envoyer un MP sur le forum.
Jâai envoyĂ© un mail taggĂ© « RĂ©ponse Ă Lucie.C sujet Aide communautĂ© » Ă lâadresse mail de support [email protected].
JâespĂšre que vous pourrez y accĂ©der.
Idem, je vais faire la mĂȘme chose ! Je vous tiens au courant si jâai une rĂ©ponse.
Dans tous les cas merci Lucie
Bonjour,
Je viens de renvoyer un mail Ă lâadresse [email protected] avec le sujet : Fermer mon compte Finary Invest (RĂ©ponse Ă Lucie.C Sujet Aide communautĂ©)
Merci
Jâai bien reçu vos 3 messages. On sâen occupe bientĂŽt
Bonne journée à vous,
Lucie
Je confirme que je ne peux pas non plus fermer mon compte ? !
Bonjour Lucie,
MĂȘme soucis. Pouvez-vous vous occuper Ă©galement de cloturer mon compte Finary Invest ?
Merci