Disparition compte Yomoni (PER)

Bonjour,

Depuis le 01/05, j’ai eu la mauvaise surprise que mon PER Yomoni disparaisse de mon dashboard Finary. :frowning:
J’ai essayĂ© de forcer la synchro Powens sans rĂ©sultat. J’ai Ă©galement essayĂ© de supprimer puis de remettre mon PER, idem aucun rĂ©sultat.

Avez-vous eu des problĂšmes similaires ? ProblĂšme avec Yomoni en ce moment ?

Merci.

5 « J'aime »

j’ai exactement le mĂȘme problĂšme

1 « J'aime »

Meme problÚme également pour moi depuis ce matin :roll_eyes:

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme Ă©galement :frowning:

1 « J'aime »

MĂȘme expĂ©rience pour moi
c’est trĂšs pĂ©nible.

MĂȘme chose pour moi.
J’ai eu d’abord une assurance vie Yomoni comptĂ©e en double Ă  partir du 30/04.
Puis ça c’est rĂ©tabli le 02/05, mais depuis le PER a disparu.

Bonjour, mĂȘme problĂšme sur le PER Yomoni depuis 2 jours. Pas d’erreur signalĂ©e lors de la synchro forcĂ©e, mais il n’apparaĂźt toujours pas dans le dashboard.

Idem mĂȘme problĂšme, supprimer puis resynchroniser le compte Yomoni ne change rien

MĂȘme problĂšme pour moi.
Quand je vais dans l’interface Powens, je le vois bien avec le bon montant. Bien qu’il soit cochĂ©, il n’apparaĂźt pourtant pas dans l’interface Finary.

1 « J'aime »

toujours le mĂȘme problĂšme pour moi aussi

MĂȘme problĂšme depuis plus de 10j pour moi. Mauvais solde sur la fenĂȘtre Powers et solde Ă  0 dans Finary. Aucune rĂ©cupĂ©ration de donnĂ©es.
DĂ©jĂ  signalĂ© Ă  de nombreuses reprises et aucun retour de l’équipe de Finary

Je crois que c’est ce qui est le plus Ă©nervant.
On ne sait pas du tout si nos retours sont pris en compte ou pas

Il y a actuellement un bug au niveau de la connexion Yomoni :frowning: en espérant que ça revienne rapidement.

On peut tjs espérer

Pareil de mon cotĂ©, peut-ĂȘtre un soucis cotĂ© Yomoni

Pareil, ça ne fonctionne pas pour moi
 ça fait dĂ©jĂ  une semaine

Bonjour,
Je n’ai pas le message d’erreur dans l’interface powens, j’ai bien mes 2 comptes Assurance vie & PER qui s’affichent avec des montant cohĂ©rents.
Mais le rĂ©sultat est le mĂȘme : le PER a disparut de Finary (alors que l’assurance vie apparait toujours)