Bonjour,
Depuis le 01/05, jâai eu la mauvaise surprise que mon PER Yomoni disparaisse de mon dashboard Finary. 
Jâai essayĂ© de forcer la synchro Powens sans rĂ©sultat. Jâai Ă©galement essayĂ© de supprimer puis de remettre mon PER, idem aucun rĂ©sultat.
Avez-vous eu des problĂšmes similaires ? ProblĂšme avec Yomoni en ce moment ?
Merci.
5 « J'aime »
jâai exactement le mĂȘme problĂšme
1 « J'aime »
Meme problÚme également pour moi depuis ce matin 
1 « J'aime »
MĂȘme problĂšme Ă©galement 
1 « J'aime »
MĂȘme expĂ©rience pour moiâŠcâest trĂšs pĂ©nible.
MĂȘme chose pour moi.
Jâai eu dâabord une assurance vie Yomoni comptĂ©e en double Ă partir du 30/04.
Puis ça câest rĂ©tabli le 02/05, mais depuis le PER a disparu.
Bonjour, mĂȘme problĂšme sur le PER Yomoni depuis 2 jours. Pas dâerreur signalĂ©e lors de la synchro forcĂ©e, mais il nâapparaĂźt toujours pas dans le dashboard.
Idem mĂȘme problĂšme, supprimer puis resynchroniser le compte Yomoni ne change rien
MĂȘme problĂšme pour moi.
Quand je vais dans lâinterface Powens, je le vois bien avec le bon montant. Bien quâil soit cochĂ©, il nâapparaĂźt pourtant pas dans lâinterface Finary.
1 « J'aime »
toujours le mĂȘme problĂšme pour moi aussi
MĂȘme problĂšme depuis plus de 10j pour moi. Mauvais solde sur la fenĂȘtre Powers et solde Ă 0 dans Finary. Aucune rĂ©cupĂ©ration de donnĂ©es.
DĂ©jĂ signalĂ© Ă de nombreuses reprises et aucun retour de lâĂ©quipe de FinaryâŠ
Je crois que câest ce qui est le plus Ă©nervant.
On ne sait pas du tout si nos retours sont pris en compte ou pasâŠ
Il y a actuellement un bug au niveau de la connexion Yomoni
en espérant que ça revienne rapidement.
Kaizi
14
Pareil de mon cotĂ©, peut-ĂȘtre un soucis cotĂ© Yomoni
Pareil, ça ne fonctionne pas pour moi⊠ça fait déjà une semaine
Bonjour,
Je nâai pas le message dâerreur dans lâinterface powens, jâai bien mes 2 comptes Assurance vie & PER qui sâaffichent avec des montant cohĂ©rents.
Mais le rĂ©sultat est le mĂȘme : le PER a disparut de Finary (alors que lâassurance vie apparait toujours)