Bonjour,
J’aimerais des avis sur ma stratégie d’investissement et des conseils pour diversifié mes investissements.
Actuellement j’ai un petit patrimoine avec :
10K sur LEP
Un peu d’argent sur mon livret A.
2.5K sur un PEA.
Et un peu d’argent en crypto / compte titre.
Actuellement ma stratégie d’investissement est simple, je met entre 100 et 200€ par mois sur le S&P sur mon PEA, et j’essai désormais de me re interesser à la crypto où je met environ 50€ par mois.
J’ai un peu d’argent sur lapremierebrique en crowdfunding immobilier (environ 1k5 investit il y a 1 ans et demi), aujourd’hui je retire mon argent petit à petit de la plateforme et je n’investit plus car c’est devenu un peu plus compliqué au niveau au niveau des projets dispo je trouve).
Aujourd’hui, j’aimerais investir un peu plus tous les mois et me diversifier un peu, et j’aimerais notamment investir l’argent de mon livret A qui dort étant donné que j’ai 10k de sécurité sur mon LEP.
Je pourrais très bien augmenter mon investissement sur le S&P500 tous les mois et mettre ce que j’ai sur mon livret A dessus mais j’aimerais votre avis sur les différentes possibiltés que je pourrais explorer.
J’ai beaucoup aimé me diversifier vers le crowdfunding immo et lapremierebrique notamment.
Merci par avance