Bonjour,
Depuis 3 jours, les valeurs de mon graphique sont totalement erroné a cause du prix actuel de mes épargnes chez AG2R.
La valeur actuel renvoyé par finary est de multiplié par 10. Donc je me retrouve avec du +800% de gain. Mais sur Powen, il récupÚre bien les valeurs max que je devrai avoir.
Jâai beau essayer de resynchroniser chaque jour, il va chercher des valeurs actuel de plus en plus Ă©levĂ© Ă chaque fois.
Un fix pour ces mauvaises données ?

1 « J'aime »
Jâai moi aussi un problĂšme dâaffichage de valeur sur ce fond depuis quelques jours. PlacĂ© sur un art83.
Finary reconnaĂźt seulement 1 part. Jâai Ă©galement relancĂ© la synchronisation, ressaisit les identifiants, supprimĂ© puis reconnectĂ©. La valeur change tous les jours mais je corresponds en rien Ă lâĂ©pargne rĂ©elle.
Merci pour le signalement.
La cause est une source de donnĂ©es dĂ©faillante. Nous avons trouvĂ© le coupable : il sâagit des informations rĂ©cupĂ©rĂ©es auprĂšs dâAG2R La Mondiale. Nous allons tenter un correctif pour Ă©viter quâAG2R continue de fournir des donnĂ©es erronĂ©es.
Cela devrait rentrer dans lâordre dĂšs aujourdâhui. En parallĂšle, on va faire le suivi pour que les donnĂ©es en provenance dâAG2R puissent ĂȘtre corrigĂ©es.
EDIT: @Michel12 Je tâai Ă©crit en MP sur ce sujet
1 « J'aime »
Merci pour la rĂ©activitĂ© et le suivi câest top. 
Je rĂ©pondrai au mp lorsque je serai devant un PC ce sera plus facile que via lâappli (enfin pour moi
).
Si ça peut aider jâai deux contrats chez AG2r
Lâun est un PERO qui sâaffiche bien. Sur dâautres supports que ALM.
Câest le PERE art83 qui pose problĂšme lui est 100% ALM offensif.
Pour info, AG2R a mis Ă disposition une API (dâautres plateformes devraient sâen inspirerâŠ), et Powens travaille justement Ă son intĂ©gration.
Cela devrait permettre une rĂ©cupĂ©ration des informations plus fiables. JâespĂšre que cela permettra Ă nouveau de rĂ©cupĂ©rer le nombre de parts dont vous disposez pour chaque actif ainsi que sa valeur unitaire. Ce souci Ă©tait Ă lâorigine des problĂšmes de valorisations rencontrĂ©s.
En attendant cette mise Ă jour, nous avons dĂ©ployĂ© un correctif pour Ă©viter de rĂ©cupĂ©rer de mauvaises informations. Cela sera pris en compte dĂšs la prochaine synchronisation de vos comptes (donc dâici demain matin au plus tard).
1 « J'aime »
Plusieurs améliorations ont été apportées ces derniÚres semaines et celles-ci ont été finalisées il y a quelques jours.
En particulier, je vous confirme que Powens a changĂ© la façon dont ils rĂ©cupĂšrent les informations pour AG2R, en passant par API. Celle-ci permettra de corriger de nombreux problĂšmes rencontrĂ©s prĂ©cĂ©demment et sera plus robuste. Il devrait donc y avoir beaucoup moins de problĂšmes de synchronisation pour AG2R Ă lâavenir.
La synchronisation Ă AG2R semble Ă nouveau fonctionnelle et les donnĂ©es correctes. Je vous invite Ă vĂ©rifier et nous le confirmer ou Ă nous indiquer si vous observez toujours des problĂšmes dans les prochains jours.â
Bonjour plschaming,
Merci pour le suivit.
Pour le fond ALM Offensif oui ça a lâair de fonctionner. lâencours, lâanalyse dâexposition, frais etc sont Ă jour.
Mais jâai un autre contrat AG2R qui ne sâaffiche plus correctement, un PERO sur lequel le fond investi ne remonte pas. Câest le nom du contrat qui ressort: Ambition retraite entreprise. le fond rĂ©el est LU0996179262 Amundi S&P 500 esg index A4E Acc.
Jâenvoie un mp avec le dĂ©tail.
Bien reçu, merci ! Je vais faire le suivi avec Powens, qui pourra vĂ©rifier si ces informations sont communiquĂ©es par lâAPI dâAG2R.