[En cours] AG2R - ALM OFFENSIF (et autres fonds) Prix actuel faux

Bonjour,

Depuis 3 jours, les valeurs de mon graphique sont totalement erroné a cause du prix actuel de mes épargnes chez AG2R.

La valeur actuel renvoyé par finary est de multiplié par 10. Donc je me retrouve avec du +800% de gain. Mais sur Powen, il récupÚre bien les valeurs max que je devrai avoir.

J’ai beau essayer de resynchroniser chaque jour, il va chercher des valeurs actuel de plus en plus Ă©levĂ© Ă  chaque fois.

Un fix pour ces mauvaises données ?

Capture

1 « J'aime »

J’ai moi aussi un problĂšme d’affichage de valeur sur ce fond depuis quelques jours. PlacĂ© sur un art83.

Finary reconnaĂźt seulement 1 part. J’ai Ă©galement relancĂ© la synchronisation, ressaisit les identifiants, supprimĂ© puis reconnectĂ©. La valeur change tous les jours mais je corresponds en rien Ă  l’épargne rĂ©elle.

Merci pour le signalement.

La cause est une source de donnĂ©es dĂ©faillante. Nous avons trouvĂ© le coupable : il s’agit des informations rĂ©cupĂ©rĂ©es auprĂšs d’AG2R La Mondiale. Nous allons tenter un correctif pour Ă©viter qu’AG2R continue de fournir des donnĂ©es erronĂ©es.

Cela devrait rentrer dans l’ordre dĂšs aujourd’hui. En parallĂšle, on va faire le suivi pour que les donnĂ©es en provenance d’AG2R puissent ĂȘtre corrigĂ©es.

EDIT: @Michel12 Je t’ai Ă©crit en MP sur ce sujet

1 « J'aime »

Merci pour la rĂ©activitĂ© et le suivi c’est top. :+1:
Je rĂ©pondrai au mp lorsque je serai devant un PC ce sera plus facile que via l’appli (enfin pour moi :rofl:).

Si ça peut aider j’ai deux contrats chez AG2r
L’un est un PERO qui s’affiche bien. Sur d’autres supports que ALM.
C’est le PERE art83 qui pose problùme lui est 100% ALM offensif.

Pour info, AG2R a mis Ă  disposition une API (d’autres plateformes devraient s’en inspirer
), et Powens travaille justement Ă  son intĂ©gration.

Cela devrait permettre une rĂ©cupĂ©ration des informations plus fiables. J’espĂšre que cela permettra Ă  nouveau de rĂ©cupĂ©rer le nombre de parts dont vous disposez pour chaque actif ainsi que sa valeur unitaire. Ce souci Ă©tait Ă  l’origine des problĂšmes de valorisations rencontrĂ©s.

En attendant cette mise Ă  jour, nous avons dĂ©ployĂ© un correctif pour Ă©viter de rĂ©cupĂ©rer de mauvaises informations. Cela sera pris en compte dĂšs la prochaine synchronisation de vos comptes (donc d’ici demain matin au plus tard).

1 « J'aime »

Plusieurs améliorations ont été apportées ces derniÚres semaines et celles-ci ont été finalisées il y a quelques jours.

En particulier, je vous confirme que Powens a changĂ© la façon dont ils rĂ©cupĂšrent les informations pour AG2R, en passant par API. Celle-ci permettra de corriger de nombreux problĂšmes rencontrĂ©s prĂ©cĂ©demment et sera plus robuste. Il devrait donc y avoir beaucoup moins de problĂšmes de synchronisation pour AG2R Ă  l’avenir.

La synchronisation Ă  AG2R semble Ă  nouveau fonctionnelle et les donnĂ©es correctes. Je vous invite Ă  vĂ©rifier et nous le confirmer ou Ă  nous indiquer si vous observez toujours des problĂšmes dans les prochains jours.​

Bonjour plschaming,
Merci pour le suivit.
Pour le fond ALM Offensif oui ça a l’air de fonctionner. l’encours, l’analyse d’exposition, frais etc sont à jour.
Mais j’ai un autre contrat AG2R qui ne s’affiche plus correctement, un PERO sur lequel le fond investi ne remonte pas. C’est le nom du contrat qui ressort: Ambition retraite entreprise. le fond rĂ©el est LU0996179262 Amundi S&P 500 esg index A4E Acc.

J’envoie un mp avec le dĂ©tail.

Bien reçu, merci ! Je vais faire le suivi avec Powens, qui pourra vĂ©rifier si ces informations sont communiquĂ©es par l’API d’AG2R.