[En cours] Aide pour ajout PEG Eiffage dans FINARY

Bonjour,

Je me permets de solliciter la communauté concernant l’ajout du PEG de la société EIFFAGE dans notre portefeuille FINARY.
Ce PEG est géré par AMUNDI, mais nous n’avons pas d’identifiants liés à ce prestataire.
La consultation des actifs liés à notre PEG s’effectue par le biais de notre mutuelle d’entreprise.

Est-ce qu’un membre de la communauté a été confronté à ce problème et a trouvé une démarche pour le contourner ?

Merci d’avance!

Salut JuGo,
Je suis confronté au même problème mais je n’ai toujours trouve de méthode pour l’ajouter.

Depuis le temps as tu trouvé une solution à ce problème ?

Hello!

Non malheureusement aucune solution trouvée de mon côté…
Pour le moment, j’ai ajouté manuellement mes achats d’action.
En attendant qu’une autre solution soit trouvée!

À+

Hello à tous les deux,

Quel est le lien de portail de connexion que vous utilisez pour consulter votre PEG ? On va pouvoir regarder s’il est possible de le synchroniser à Finary.

Si l’intégration n’est pas possible, nous pourrons vous aider à trouver les actifs dans notre base de données, ou nous pourrons les ajouter : dans ce dernier cas il faudra nous envoyer les derniers factsheet ou bulletin trimestriel/mensuel (on préfère le bulletin) des fonds en date !

Dans l’attente de vous lire,

Bonne journée !
Lucie

Salut Lucie,

Merci d’avoir pris le temps de nous répondre.

Voici le lien de portail de connexion: Connexion

Bonne journée

Bonjour,

Avez-vous solutionné le problème?

Merci d’avance

Bonjour Lucie,

Petite précision concernant le fonctionnement du processus de connexion de notre épargne salariale.
Nous connectons à Pro BTP pour ensuite accéder à Regard BTP pour consulter notre épargne.

En espérant que cela pourra vous aider à résoudre le problème.

Bonne journée