JuGo
Avril 14, 2023, 9:00
1
Bonjour,
Je me permets de solliciter la communauté concernant l’ajout du PEG de la société EIFFAGE dans notre portefeuille FINARY.
Ce PEG est géré par AMUNDI, mais nous n’avons pas d’identifiants liés à ce prestataire.
La consultation des actifs liés à notre PEG s’effectue par le biais de notre mutuelle d’entreprise.
Est-ce qu’un membre de la communauté a été confronté à ce problème et a trouvé une démarche pour le contourner ?
Merci d’avance!
Salut JuGo,
Je suis confronté au même problème mais je n’ai toujours trouve de méthode pour l’ajouter.
Depuis le temps as tu trouvé une solution à ce problème ?
JuGo
Août 23, 2024, 7:30
3
Hello!
Non malheureusement aucune solution trouvée de mon côté…
Pour le moment, j’ai ajouté manuellement mes achats d’action.
En attendant qu’une autre solution soit trouvée!
À+
Hello à tous les deux,
Quel est le lien de portail de connexion que vous utilisez pour consulter votre PEG ? On va pouvoir regarder s’il est possible de le synchroniser à Finary.
Si l’intégration n’est pas possible, nous pourrons vous aider à trouver les actifs dans notre base de données, ou nous pourrons les ajouter : dans ce dernier cas il faudra nous envoyer les derniers factsheet ou bulletin trimestriel/mensuel (on préfère le bulletin) des fonds en date !
Dans l’attente de vous lire,
Bonne journée !
Lucie
Salut Lucie,
Merci d’avoir pris le temps de nous répondre.
Voici le lien de portail de connexion: Connexion
Bonne journée
Bonjour,
Avez-vous solutionné le problème?
Merci d’avance
Harold4
Septembre 15, 2024, 11:50
7
Bonjour Lucie,
Petite précision concernant le fonctionnement du processus de connexion de notre épargne salariale.
Nous connectons à Pro BTP pour ensuite accéder à Regard BTP pour consulter notre épargne.
En espérant que cela pourra vous aider à résoudre le problème.
Bonne journée