[En cours] Ajout crédit immo Crédit Agricole

Bonjour,

Je suis nouveau sur Finary et je suis en train de synchroniser tous mes comptes et j’ai un message d’erreur sur l’une des 3 lignes de mon crédit immobilier.
Aucun souci avec les 2 premières lignes, toutes les infos remontent bien mais on me demande de « compléter » la dernière alors que toutes les infos sont indiquées.
Lorsque je valide le message indique « mensualité invalide » alors que la mensualité est bien indiquée.
Un grand merci par avance pour votre aide.
Mathieu

Nous bloquons l’ajout des emprunts « impossible ». Le calcul est simple: la somme des mensualités est inférieure au capital emprunté.

Cela arrive lorsque qu’il y a un différé ou une renégociation. Peux-tu m’envoyer le tableau d’amortissement complet de ton emprunt ainsi qu’une capture d’écran des données que tu as indiqué lors de l’ajout ? Pour les voir, il suffit de cliquer « Modifier » sur l’emprunt.

Bonjour Mounir,
je suis exactement dans la même situation et en effet il s’agit d’un prêt renégocié. Comment dois-je faire ?

Bonjour,
Je suis dans la même situation, il doit y avoir un différée. Comment puis-je t’envoyer des éléments en MP ? Merci

Bonjour, aucune solution possible ? Merci

Bonjour
J’ai également le même problème. Le crédit agricole a réalisé notre prêt sur 2 lignes de crédit, avec un différé (réalisation de travaux)

Comment dois je procéder ?

Merci

@simon.tarabon @Maxime23 Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] avec votre tableau d’amortissement complet. Nous vous aiderons à paramétrer votre emprunt.