[En cours] Ajout crédit immo Crédit Agricole

Bonjour,

Je suis nouveau sur Finary et je suis en train de synchroniser tous mes comptes et j’ai un message d’erreur sur l’une des 3 lignes de mon crédit immobilier.
Aucun souci avec les 2 premières lignes, toutes les infos remontent bien mais on me demande de « compléter » la dernière alors que toutes les infos sont indiquées.
Lorsque je valide le message indique « mensualité invalide » alors que la mensualité est bien indiquée.
Un grand merci par avance pour votre aide.
Mathieu

Nous bloquons l’ajout des emprunts « impossible ». Le calcul est simple: la somme des mensualités est inférieure au capital emprunté.

Cela arrive lorsque qu’il y a un différé ou une renégociation. Peux-tu m’envoyer le tableau d’amortissement complet de ton emprunt ainsi qu’une capture d’écran des données que tu as indiqué lors de l’ajout ? Pour les voir, il suffit de cliquer « Modifier » sur l’emprunt.

Bonjour Mounir,
je suis exactement dans la même situation et en effet il s’agit d’un prêt renégocié. Comment dois-je faire ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis dans la même situation, il doit y avoir un différée. Comment puis-je t’envoyer des éléments en MP ? Merci

Bonjour, aucune solution possible ? Merci

Bonjour
J’ai également le même problème. Le crédit agricole a réalisé notre prêt sur 2 lignes de crédit, avec un différé (réalisation de travaux)

Comment dois je procéder ?

Merci

@simon.tarabon @Maxime23 Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] avec votre tableau d’amortissement complet. Nous vous aiderons à paramétrer votre emprunt.

Je suis dans le même cas, renegociation du pret.
Donc dans le montant emprunté il faut indiquer le montant du dernier rachat de crédit?
Ça complique linsertion des valeurs, surtout si l’on a fait des remboursements anticipés. :wink: