[En cours] Ajout de CIC Market Solutions (Support et service client)

Bonjour,

Bravo pour le site et fonctionnalitĂ©s prometteuses. Par contre pas de support client: il n’y a aucun moyen de laisser un message ou de contacter le support. Je n’arrive pas Ă  connecter mes comptes CIC Bourse Market Solutions et j’obtiens un code d’erreur dont on me dit qu’il faut le transmettre Ă  Finary! Super, comment ?

Je m’abonnerai dùs qu’il y aura un service de support client disponible; mais là c’est pas possible.

Cordialement

Hello
Tu peux Ă©crire Ă  [email protected]
Il faut savoir que le support est prioritaire pour les membres Finary plus et il y a un accĂšs privilĂ©giĂ© sur l’application par tchat

1 « J'aime »

@alain.meller Bonjour et merci pour ce message.

Comme l’a dit @sebibou91 nos membres Finary Plus bĂ©nĂ©ficient d’un support prioritaire ; vous pouvez tout de mĂȘme nous Ă©crire ici mĂȘme ou par mail mais le dĂ©lai de rĂ©ponse est plus long en ce moment.

Pour CIC Market Solutions, une tĂąche est en cours cĂŽtĂ© Powens. L’authentification forte semble leur poser problĂšme. Je vais leur remonter votre tentative. Ils auront peut-ĂȘtre besoin de votre aide afin de dĂ©bloquer la situation. Dans cette Ă©ventualitĂ©, seriez-vous disponible pour un appel avec eux ?

Je vous tiens au courant.

Oui, pas de pb. Entre-temps, je suis passé en test prémium.

1 « J'aime »

Est-ce que vous avez eu d’autres retours sur ce problùme ?
Impossible de me connecter, je veux savoir si je suis le seul ou si d’autres utilisateur.ices. sont dans le mĂȘme cas que moi ?

Bonjour,

Il semble que le groupe CrĂ©dit Mutuel / CIC ne soit pas trĂšs enclin Ă  rendre les comptes accessibles; c’est donc assez frustrant. Par exemple, crĂ©dit mutuel, pas d’accĂšs aux compte titres, CIC alĂ©atoire etc

Je suis passĂ© premium mais je dois dire que sans des connexions fiables, l’application perd une grande partie de son intĂ©rĂȘt. De fait , je vais revenir Ă  ma gestion Excel en attendant que cela s’amĂ©liore.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour.
Cela reste pertinent pour tout le reste ^^

Par contre, j’ai une suggestion à faire pour minimiser l’impact de ces problùmes.
Permettre, l’édition des valeurs stockĂ©es comme le font beaucoup d’applications de santĂ©. Elles capturent la data auprĂšs de capteur mais permettent de surcharger en entrant des valeurs discrĂštes. Si la connexion ne marche pas avec une banque, je peux rentrer les valeurs Ă  la main pour le jour et ainsi continuer d’avoir une vision plus Ă  jour.