[En cours] Ajout d'un compte metamask impossible

J’ai essayĂ© tant bien que mal, mais quand je valide le compte Metamask, il n’apparait pas dans crypto ni nul par, je suis obligĂ© de l’ajouter manuellement, Ă©galement j’aimerais sĂ©lectionner USD sur le compte Metamask et ne pas ĂȘtre obligĂ© de mettre soit eth ou etc, pour ceux qui stock des dollars, rien ne permet de le calculer automatiquement mĂȘme pire impossible de voir l’ajout du compte ou que ce soit, (peut-ĂȘtre, car je n’ai pas encore de fond dessus ) . Enfin en gros, je souhaite mettre mon Metamask ( avec mes fonds USD ) sur mes actifs crypto de finary pour qu’il se calcule automatiquement si quelqu’un y est arrivĂ©e

Est-ce que tu peux préciser un peu plus ton problÚme ? As-tu des tokens sur ton wallet metamask ? As-tu bien copié la clé publique ?

Est-ce que tu peux essayer de suivre la procédure indiquée ici : Ajouter des cryptomonnaies à mon patrimoine | Centre d'aide Finary

Et revenir vers moi si ça ne fonctionne pas ?

non je n’ai pas encore de fond dessus

ça ne me le met pas , je suis obligĂ© d’ajouter manuellement , et je viens de me rendre compte que finalement l’USDT n’était pas pris en compte

Tu peux nous donner l’adresse de ton Metamask? Si il est vide, c’est normal qu’il n’apparaisse pas.

1 « J'aime »

ah daccord , super merci de la rĂ©ponse , chaque compte vide n’apparait donc pas ?

Oui !