[En cours] Ajouter mon compte BNP Paribas Fortis

Bonjour,

J’essaie depuis 3 jours de connecter mon compte BNP. Voici mes Ă©tapes : je sĂ©lectionne â€č easy banking â€ș, je suis redirigĂ© sur mon app BNP pour sĂ©lectionner mon compte. Ensuite, je suis redirigĂ© de l’app vers une page web oĂč je dois une fois de plus sĂ©lectionner mon compte (je confirme). AprĂšs cela, cela m’ouvre mon app Finary qui me montre la page pour sĂ©lectionner le type de compte BNP Ă  nouveau. je fais juste une boucle a l’infinie

Est-ce que je fais quelque chose d’incorrect ?

Bien Ă  vous.

Idem, mes comptes BNP ne sont plus synchronisés et impossible de les remettre.

Quelqu’un de Finary pour rĂ©pondre? Cela fait 3 jours que les comptes ne sont plus synchronisĂ©s. Merci.

Bonjour,
Idem de mon cÎté. Impossible de se connecter à BNP depuis 3 jours environ, ça fonctionnait trÚs bien avant.

Idem.

@Florian_B Qui peut regarder ce souci chez Finary?

Merci.

Bonjour Ă  tous,

Merci pour vos messages. Le connecteur BNP Paribas a connu des dysfonctionnements avec Powens la semaine derniĂšre, mais la situation s’est rĂ©tablie depuis.

@Maxime108, votre problĂšme est diffĂ©rent car il concerne BNP Paribas Fortis. Pourriez-vous retenter de vous connecter depuis le site web, et si le problĂšme persiste nous transmettre des captures d’écran de ce que vous voyez ?
Nous ferons ainsi le suivi avec Powens, qui pourra se rapprocher de la banque si problÚme est de leur cÎté.

@Ozymandias, @_Hugo , je remarque que la banque vous demande une authentification forte Ă  rĂ©aliser depuis votre navigateur, pouvez-vous l’effectuer et me confirmer si cela fonctionne ?

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : [En cours] ProblÚme de synchronisation avec BNP Paribas