[En cours] Binance Auto Invest - indice CMC 10

Bonjour,

J’ai mis en place depuis plusieurs mois un plan Auto Invest sur l’indice CMC 10 sur Binance (« Indice pondĂ©rĂ© Binance CMC des 10 meilleures cryptomonnaies »)

J’ai synchronisĂ© mon compte Binance sur Finary mais cet indice crypto / plan Auto Invest n’est pas affichĂ© sur mon compte Finary

Est-ce que le problÚme est connu cÎté Finary et y-a-t-il une date prévue pour intégrer les plans Auto Invest sur la plateforme ?

Merci par avance
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir
Il n’y a pas de problĂšme de synchro pour Binance sur Finary. Tu trouveras le dĂ©tail des crypto investies dans l’indice dans la partie « distribution ».

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, mais justement, dans Distribution, je vois uniquement mes cryptos en dehors de mon indice CMC 10

Est-ce qu’il y une action Ă  faire cĂŽtĂ© Binance ou Finary (recrĂ©er la clĂ© API ou autre ?)

Bonsoir l’équipe Finary,

J’ai le mĂȘme souci.
J’ai synchronisĂ© mon compte Binance et je ne vois pas sur Finary mon plan d’Auto-Invest sur l’Indice pondĂ©rĂ© Binance CMC des 10 meilleures.

Pouvez vous nous dire les Ă©tapes Ă  suivre pour faire apparaitre le plan d’investissement Binance sur Finary ?

Bien cordialement.

Bonjour @Jeff_L , j’ai trouvĂ© la solution !
Il faut des crypto dans le portefeuille en dehors du plan d’investissement pour que l’appli Finary affiche tous les actifs.

Bien cordialement.

Bonjour,

Je resors le sujet pour indiquer que le problÚme est maintenant résolu de mon cÎté depuis quelques mois.

Mes cryptos dĂ©tenues dans l’indice Binance CMC 10 sont maintenant bien affichĂ©es et correctement valorisĂ©es dans Finary.

Merci a tous.