[En cours] Binance Auto Invest - indice CMC 10

Bonjour,

J’ai mis en place depuis plusieurs mois un plan Auto Invest sur l’indice CMC 10 sur Binance (« Indice pondĂ©rĂ© Binance CMC des 10 meilleures cryptomonnaies »)

J’ai synchronisĂ© mon compte Binance sur Finary mais cet indice crypto / plan Auto Invest n’est pas affichĂ© sur mon compte Finary

Est-ce que le problÚme est connu cÎté Finary et y-a-t-il une date prévue pour intégrer les plans Auto Invest sur la plateforme ?

Merci par avance
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir
Il n’y a pas de problĂšme de synchro pour Binance sur Finary. Tu trouveras le dĂ©tail des crypto investies dans l’indice dans la partie « distribution ».

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, mais justement, dans Distribution, je vois uniquement mes cryptos en dehors de mon indice CMC 10

Est-ce qu’il y une action Ă  faire cĂŽtĂ© Binance ou Finary (recrĂ©er la clĂ© API ou autre ?)

Bonsoir l’équipe Finary,

J’ai le mĂȘme souci.
J’ai synchronisĂ© mon compte Binance et je ne vois pas sur Finary mon plan d’Auto-Invest sur l’Indice pondĂ©rĂ© Binance CMC des 10 meilleures.

Pouvez vous nous dire les Ă©tapes Ă  suivre pour faire apparaitre le plan d’investissement Binance sur Finary ?

Bien cordialement.

Bonjour @Jeff_L , j’ai trouvĂ© la solution !
Il faut des crypto dans le portefeuille en dehors du plan d’investissement pour que l’appli Finary affiche tous les actifs.

Bien cordialement.