[En cours] Bourse Direct : Authentification forte requise en échec / PEA non remonté

Bonsoir @Kelan

2 devices, c’est 2 appareils différents. Je veux dire par là qu’en faisant toutes les manip depuis le smartphone parfois ça plante… en revanche en faisant de la manière suivante ci-dessous de mon côté ça fonctionne :

  • Depuis un PC :point_right: connecté à Finary, je relance la connexion / modifie le mot de passe (bien qu’il soit correcte initialement)
  • Depuis le smartphone :point_right: je reçois le SMS

Si cela ne marche pas, essayez de modifier le mot de passe + l’identifiant.

Attention ne supprimez pas le compte sinon vous allez perdre TOUT l’historique.

1 « J'aime »

@Atchoum quand vous dites « modifie le mot de passe » vous parlez de celui de bourse direct ou finary ?

@Kelan pour être plus précis, il faut « mettre à jour » les identifiants dans de votre compte dans Finary, les principales étapes en image :


1 « J'aime »

Je constate que nous n’avons pas la même interface. Ne serait-ce pas à cause de la version gratuite que j’ai ?


image
image

Egalement KO, pas moyen de le re faire fonctionner malgré les différentes manipulations.

1 « J'aime »

Aie! Très bonne question !

Au delà de cette manipulation, je n’ai pas plus d’info ni d’idée pour vous aider :sweat_smile:

Je vois que d’autres ont sensiblement le même souci.

Une aide de l’équipe Finary serait la bienvenue @plschaming

1 « J'aime »

Mon pea pme ouvert depuis quelques jours ne s’est pas ajouté à mon PEA qui se synchronise bien, une methode pour ajouter le second compte ?

1 « J'aime »

Depuis hier synchronisation KO sur mes comptes Bourse direct.

1 « J'aime »

Idem.

1 « J'aime »

Il y a ce message maintenant. Mais ça commence à être long.

Le problème à l’air résolu de mon côté, la synchronisation est repartie depuis quelques jours.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. Je viens de réessayer mais en vain.
On est bien d’accord que c’est le mot de passe de bourse direct ? Pas un code quelconque pour synchroniser BD via finary ?

Oui c’est bien les ID Bourse Direct, je n’ai fait aucune manipulation de mon côté la synchronisation est repartie.
Apparemment la synchronisation avec BD est instable et fonctionne ponctuellement.

1 « J'aime »

Nouvel incident Bourse Direct de mon coté également… Mes dernières transactions de ces derniers jours ne sont pas reflétées dans Finary.

image

Je n’ai rien modifié pour ne pas perdre mon compte BD et l’historique associé, comme lors du dernier bug Powens ↔ BD.

Quelqu’un a le même souci et a trouvé comment remettre la synchro à jour ?

1 « J'aime »

Hello,

De mon côté ça semble fonctionner 1 ou 2 jours par semaine. Et donne des variations totalement délirantes !

Mise à jour à l’instant :
image

image

1 « J'aime »

Toujours KO

Comment expliquer que le connecteur Fortuneo fonctionne à la perfection ? Idem pour pour Linxea …

1 « J'aime »

Belle performance :slight_smile:

2 « J'aime »

De mon coté, la synchro a remarché une fois cette nuit mais est toujours KO cet après-midi… La synchro Bourse Direct ne semble pas très stable malheureusement.

1 « J'aime »

Je n’ai toujours pas de nouvelles de mon côté ! Je me demande si quelqu’un chez Finary a des informations récentes concernant la synchronisation avec Powens. Cela fait quand même depuis octobre 2023 que cette question persiste.

Hello,

Idem, Bourse Direct toujours KO, Linxea pareil. Le bricolage à la main toutes les 24h n’est pas gérable (quand ça fonctionne).

J’ai demandé la clôture de mon compte Finary ce jour (D’ailleurs il y a aussi un message d’erreur quand on essai de le supprimer …)

Les graphs de PV sont incohérents, les connecteurs sont KO un jour sur deux.
Le support est inexistant, et le spam autour des cryptos est insupportable.

L’application ne répond plus à mon besoin initial.

Pour info le connecteur de base Fortuneo pour l’agrégation fonctionne à la perfection.

3 « J'aime »