[En cours] Bourse Direct : Authentification forte requise en échec / PEA non remonté

Merci pour cette explication. En espérant effectivement qu’on pourra un jour récupérer l’historique pour les personnes comme moi qui ont été impactées par ce « bug ».

1 « J'aime »

Si cela peut aider à résoudre le problème.
Bourse direct m’a obligé à activer la double auth. Impossible de la désactiver. Depuis Powens m’indique qu’il n’y a plus de comptes synchronisables.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je constate de mon côté, depuis un mois, que mon compte PEA bourse direct n’arrive pas à se synchroniser à plusieurs reprise dans Finary. Je reçois ce message « Identifiants incorrects. Veillez à bien utiliser les mêmes identifiants que sur le site ou l’app de cet établissement. » alors que je me connecte avec l’exacte même MDP sur Bourse Direct.
L’équipe Finary à t-elle du nouveau à ce sujet ?
Merci d’avance.

2 « J'aime »

Jai le meme probleme. Mon compte Bourse Direct ne synchronise pas . Que se passe til deans ce cas la? que fais Finary? Jai un autre compte egalement dans mon portefeuille pour lesquels les valos sont completement fausses ! Je suis un peu decu si lutilise premiere duj service es de suivre les valo du portefeuille, il faut quelles soient bonnees et que ca marche.

2 « J'aime »

J’ai exactement le même problème, depuis une 20aine de jours maintenant…

2 « J'aime »

Bonjour, je constate ce message :

« Identifiants incorrects. Veillez à bien utiliser les mêmes identifiants que sur le site ou l’app de cet établissement. »

Pourtant je me connecte avec les memes ID sur Bourse Direct et sa fonctionne.

De fait ma synchronisation Finary/BourseDirect n’aboutit pas.

Où en est Powens avec cette problématique ?
Cordialement

Hello si cela peut vous aider la manipulation de « reconnexion » avec 2 devices différents fonctionne de mon côté

1 « J'aime »

Bonjours @Atchoum,

Qu’entendez vous par « manipulation de reconnexion avec 2 devices différents » ?
Car j’ai essayé de me connecter sur Iphone et PC mais en vain.

Bonsoir @Kelan

2 devices, c’est 2 appareils différents. Je veux dire par là qu’en faisant toutes les manip depuis le smartphone parfois ça plante… en revanche en faisant de la manière suivante ci-dessous de mon côté ça fonctionne :

  • Depuis un PC :point_right: connecté à Finary, je relance la connexion / modifie le mot de passe (bien qu’il soit correcte initialement)
  • Depuis le smartphone :point_right: je reçois le SMS

Si cela ne marche pas, essayez de modifier le mot de passe + l’identifiant.

Attention ne supprimez pas le compte sinon vous allez perdre TOUT l’historique.

1 « J'aime »

@Atchoum quand vous dites « modifie le mot de passe » vous parlez de celui de bourse direct ou finary ?

@Kelan pour être plus précis, il faut « mettre à jour » les identifiants dans de votre compte dans Finary, les principales étapes en image :


1 « J'aime »

Je constate que nous n’avons pas la même interface. Ne serait-ce pas à cause de la version gratuite que j’ai ?


image
image

Egalement KO, pas moyen de le re faire fonctionner malgré les différentes manipulations.

1 « J'aime »

Aie! Très bonne question !

Au delà de cette manipulation, je n’ai pas plus d’info ni d’idée pour vous aider :sweat_smile:

Je vois que d’autres ont sensiblement le même souci.

Une aide de l’équipe Finary serait la bienvenue @plschaming

1 « J'aime »

Mon pea pme ouvert depuis quelques jours ne s’est pas ajouté à mon PEA qui se synchronise bien, une methode pour ajouter le second compte ?

1 « J'aime »

Depuis hier synchronisation KO sur mes comptes Bourse direct.

1 « J'aime »

Idem.

1 « J'aime »

Il y a ce message maintenant. Mais ça commence à être long.

Le problème à l’air résolu de mon côté, la synchronisation est repartie depuis quelques jours.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. Je viens de réessayer mais en vain.
On est bien d’accord que c’est le mot de passe de bourse direct ? Pas un code quelconque pour synchroniser BD via finary ?