Merci pour cette explication. En espérant effectivement qu’on pourra un jour récupérer l’historique pour les personnes comme moi qui ont été impactées par ce « bug ».
Si cela peut aider à résoudre le problème.
Bourse direct m’a obligé à activer la double auth. Impossible de la désactiver. Depuis Powens m’indique qu’il n’y a plus de comptes synchronisables.
Bonjour,
Je constate de mon côté, depuis un mois, que mon compte PEA bourse direct n’arrive pas à se synchroniser à plusieurs reprise dans Finary. Je reçois ce message « Identifiants incorrects. Veillez à bien utiliser les mêmes identifiants que sur le site ou l’app de cet établissement. » alors que je me connecte avec l’exacte même MDP sur Bourse Direct.
L’équipe Finary à t-elle du nouveau à ce sujet ?
Merci d’avance.
Jai le meme probleme. Mon compte Bourse Direct ne synchronise pas . Que se passe til deans ce cas la? que fais Finary? Jai un autre compte egalement dans mon portefeuille pour lesquels les valos sont completement fausses ! Je suis un peu decu si lutilise premiere duj service es de suivre les valo du portefeuille, il faut quelles soient bonnees et que ca marche.
J’ai exactement le même problème, depuis une 20aine de jours maintenant…
Bonjour, je constate ce message :
« Identifiants incorrects. Veillez à bien utiliser les mêmes identifiants que sur le site ou l’app de cet établissement. »
Pourtant je me connecte avec les memes ID sur Bourse Direct et sa fonctionne.
De fait ma synchronisation Finary/BourseDirect n’aboutit pas.
Où en est Powens avec cette problématique ?
Cordialement
Hello si cela peut vous aider la manipulation de « reconnexion » avec 2 devices différents fonctionne de mon côté
Bonjours @Atchoum,
Qu’entendez vous par « manipulation de reconnexion avec 2 devices différents » ?
Car j’ai essayé de me connecter sur Iphone et PC mais en vain.
Bonsoir @Kelan
2 devices, c’est 2 appareils différents. Je veux dire par là qu’en faisant toutes les manip depuis le smartphone parfois ça plante… en revanche en faisant de la manière suivante ci-dessous de mon côté ça fonctionne :
- Depuis un PC
connecté à Finary, je relance la connexion / modifie le mot de passe (bien qu’il soit correcte initialement)
- Depuis le smartphone
je reçois le SMS
Si cela ne marche pas, essayez de modifier le mot de passe + l’identifiant.
Attention ne supprimez pas le compte sinon vous allez perdre TOUT l’historique.
@Atchoum quand vous dites « modifie le mot de passe » vous parlez de celui de bourse direct ou finary ?
@Kelan pour être plus précis, il faut « mettre à jour » les identifiants dans de votre compte dans Finary, les principales étapes en image :
Je constate que nous n’avons pas la même interface. Ne serait-ce pas à cause de la version gratuite que j’ai ?

Egalement KO, pas moyen de le re faire fonctionner malgré les différentes manipulations.
Aie! Très bonne question !
Au delà de cette manipulation, je n’ai pas plus d’info ni d’idée pour vous aider
Je vois que d’autres ont sensiblement le même souci.
Une aide de l’équipe Finary serait la bienvenue @plschaming
Mon pea pme ouvert depuis quelques jours ne s’est pas ajouté à mon PEA qui se synchronise bien, une methode pour ajouter le second compte ?
Idem.
Le problème à l’air résolu de mon côté, la synchronisation est repartie depuis quelques jours.
Merci pour ton retour. Je viens de réessayer mais en vain.
On est bien d’accord que c’est le mot de passe de bourse direct ? Pas un code quelconque pour synchroniser BD via finary ?