[En cours] Bourse Direct - "Connexion Ă  votre compte depuis un nouvel appareil"

Bonjour Ă  tous,

Si vous avez connectĂ© votre compte Bourse Direct sur Finary, vous avez pu recevoir des SMS et emails de la part de Bourse Direct depuis hier soir au sujet d’une connexion Ă  votre compte depuis un nouvel appareil.

Nous avons fait les vérifications et nous pouvons vous confirmer que ces messages font suite aux tentatives de synchronisation de la part de Powens (ex-Budget Insight). Nous leur avons remonté le problÚme.

Bonne journée,
Pierre-Luc

1 « J'aime »

Bonjour, en effet il nous est impossible de synchroniser notre compte bourse direct on nous affiche un message d’erreur.

Merci par avance :wink:

Bonjour,

Merci pour l’information, j’ai eu un peu peur en recevant le mail hier soir !

Pour information, Powens suppose que c’est liĂ© Ă  la mise en place d’une nouvelle politique de sĂ©curitĂ© chez Bourse Direct. Donc aucun changement du cĂŽtĂ© de Powens a priori.

Pourtant il m’est impossible de synchroniser mon compte de chez bourse direct maintenant


Ce comportement persiste chez moi. Je reçois quotidiennement à 23:53 ces messages d’alerte.
C’est trĂšs pĂ©nible.

Hello,

MĂȘme constat chez moi, je suis spammĂ© par les alertes BD !
quelqu’un a trouvĂ© une solution? si ce n’est dĂ©connecter BD :confused:

Merci

j ai le mĂȘme problĂšme plein de messages par jour

1 « J'aime »

NavrĂ© pour ces emails intempestifs. On continue d’échanger avec Powens sur le sujet. Leurs dĂ©veloppeurs travaillent toujours sur le problĂšme Ă  la recherche d’une solution, nous venons de les relancer et vous tiendrons au courant.

Bonjour,

J’ai pris l’abonnement Finary Plus depuis bientĂŽt une semaine, ce qui m’a permis d’ajouter mon PEA de Bourse Directe, et je reçois en moyenne 2 emails par jour de Bourse Directe avec comme sujet « Connexion dĂ©tectĂ©e Ă  partir d’un nouvel appareil / navigateur Â».

Je voulais savoir si le sujet Ă©tait toujours en cours ?
Une solution a-t-elle été trouvée ?

L’adresse IP pour la synchro semble ĂȘtre toujours la mĂȘme, on pourrait peut-ĂȘtre avoir un moyen de l’autoriser cĂŽtĂ© Bourse Directe pour ne plus avoir de notif (c’est peut-ĂȘtre quelque chose que je devrais envoyer au support de Bourse Directe :sweat_smile: )

Merci !