Bonjour Ă tous,
Si vous avez connectĂ© votre compte Bourse Direct sur Finary, vous avez pu recevoir des SMS et emails de la part de Bourse Direct depuis hier soir au sujet dâune connexion Ă votre compte depuis un nouvel appareil.
Nous avons fait les vérifications et nous pouvons vous confirmer que ces messages font suite aux tentatives de synchronisation de la part de Powens (ex-Budget Insight). Nous leur avons remonté le problÚme.
Bonne journée,
Pierre-Luc
1 « J'aime »
Bonjour, en effet il nous est impossible de synchroniser notre compte bourse direct on nous affiche un message dâerreur.
Merci par avance 
cocoo
3
Bonjour,
Merci pour lâinformation, jâai eu un peu peur en recevant le mail hier soir !
Pour information, Powens suppose que câest liĂ© Ă la mise en place dâune nouvelle politique de sĂ©curitĂ© chez Bourse Direct. Donc aucun changement du cĂŽtĂ© de Powens a priori.
Pourtant il mâest impossible de synchroniser mon compte de chez bourse direct maintenantâŠ
Ce comportement persiste chez moi. Je reçois quotidiennement Ă 23:53 ces messages dâalerte.
Câest trĂšs pĂ©nible.
Ahcene
7
Hello,
MĂȘme constat chez moi, je suis spammĂ© par les alertes BD !
quelquâun a trouvĂ© une solution? si ce nâest dĂ©connecter BD 
Merci
j ai le mĂȘme problĂšme plein de messages par jour
1 « J'aime »
NavrĂ© pour ces emails intempestifs. On continue dâĂ©changer avec Powens sur le sujet. Leurs dĂ©veloppeurs travaillent toujours sur le problĂšme Ă la recherche dâune solution, nous venons de les relancer et vous tiendrons au courant.