[En cours] Bug - Mobile - Assigner du patrimoine à un membre de ma famille

Hello,

Sur la partie mobile, dans la gestion des comptes Famille.
Si l’on clique sur une personne, puis sur « Modifier la répartition d’actifs Â».
Après le chargement de tous les comptes, il manque tous ceux à 0€ ou vide.

On ne peut donc pas réaffecter ces comptes car dans la partie mobile il y a ce bug, et dans l’interface web je ne trouve pas comment réaffecter les comptes chez une personnes X.

Merci d’avance les Finary.

Bonjour,

Il est possible que certains comptes (notamment ceux à zéro) soient filtrés et ne peuvent être assignés à un membre de la famille. N’hésitez pas à me donner plus de précisions en MP.

Aussi, peu importe le membre de la famille que vous avez sélectionné, les nouveaux comptes ou actifs ajoutés seront associés au membre principal lors de leur création. Il faut éditer la répartition des actifs comme indiqué dans cet article : Gérer les membres de sa famille et leurs investissements | Centre d'aide Finary.

Merci pour votre retour, je vous envoie des pistes en MP pour votre diag.
Sinon votre lien renvoie exclusivement sur la partie mobile, ce que je n’avais pas nécessairement besoin. J’avais plutôt besoin sur la partie Web où je pense qu’il n’y a pas à ce jour la possibilité de le faire, sauf si je n’ai pas trouvé où.