Bonjour Ă tous, depuis 3 jours la synchro avec Yomoni est cassĂ©e. Avez vous le mĂȘme problĂšme ?
Bonjour @M.M
Pas de pb de mon cÎté, derniÚre synchronisation hier soir.
mĂȘme problĂšme depuis plus de 10j. pas de retour du service technique de finary
Hello
Les problÚmes sont-ils liés au PEA ou PER ? Nous sommes en discussion avec Powens pour des problÚmes liés à ces deux enveloppes.
PER pour ma part.
Le PER ne sâaffiche plus depuis 1 bonne semaine
PER me concernant.
Merci pour le retour en tout cas!
JâespĂšre que vous trouverez rapidement une solution.
Merci
Bonjour Ă tous, le souci avait Ă©tĂ© remontĂ© Ă Powens. Il fait suite au changement sur lâespace client Yomoni. Nous assurons le suivi avec Powens. Nous reviendrons vers vous dĂšs que ce sera rĂ©solu. NavrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment.
Merci pour votre retour, pourriez-vous Ă©galement faire en sorte que Powens intĂ©gre les poches de gestion libre de lâassurance vie Yomoni svp ? On ne voit que la partie gestion pilotĂ©e sur Finary, les autres poches actives sont absentes. Merci beaucoup
MĂȘme soucis : PER qui est passĂ© Ă 0⏠dâun coup, ça fausse tout du coup.
Dâailleurs jâen profite : les plus/moins values sur le PER Ă©taient complĂštement loufoques chez Yomoni. Un bug de calcul Ă mon avis sur les valeurs dâentrĂ©e / la transparence des fonds Yomoni > ETFs sous jacents
Bonjour, toujours pas de nouvelle de rĂ©solution sur ce sujet ? Câest trĂšs embĂȘtant de ne pas pouvoir visualiser lâentiĂšretĂ© des ses comptes
Le problĂšme de synchronisation avec le PER Yomoni nâest toujours pas rĂ©solu Ă priori. Par contre le solde du PER est bien visible sur Powens @plschaming @Florian_B
Tjs le meme problĂšme de synchro et me concernant le solde visible sur powens est faux
Idem pour moi, solde Powens bon, y compris pour le PER.
Par contre ce dernier nâapparaĂźt plus nulle part cĂŽtĂ© Finary.
MĂȘme chose pour moi. Perte du PER Yomoni. Assurance vie OK.
Des news cÎté Finary ?
Exactement le mĂȘme problĂšme qui persiste depuis maintenant deux semaines⊠Vous avez au moins une idĂ©e du problĂšme cĂŽtĂ© Finary ?
MĂȘme problĂšme pour moi, jâai un CTO chez Yomoni et il nây a plus de mise Ă jour depuis plus dâun mois. Pourtant quand on regarde les comptes synchronisĂ©s dans Powens, le montant total est Ă jour.
Bon problĂšme toujours pas rĂ©glĂ©, aucune rĂ©ponse du support depuis 2 semaines alors que jâai un abonnement Finary Plus (avec le fameux support « VIP »), les gars juste un petit mot pour dire on travaille dessus ou mĂȘme un « pas beaucoup de clients Yomoni chez nous, le pb est pris en compte mais ne sera pas rĂ©solu tout de suite », le tableau des problĂšmes de synchronisation pas mis Ă jour depuis je ne sais pas combien de temps dans lâaide. Plus les autres problĂšmes de synchro rĂ©currents, plus les problĂšmes de valorisation de crypto⊠Jâen ai marre, jâen reviens Ă mes tableurs Ă lâancienne, vous perdez un client, je ne renouvellerai pas mon abonnement.
@plschaming Finary,
Câest vrai que le support et la communication ne sont pas terribles. Finary quelques conseils de base :
- La communication est clé
- Je vous suggÚre de mettre en place un monitoring des intégrations (Powens) afin de detecter les problÚmes avant vos clients
- MĂȘme si Yomoni ne reprĂ©sente que quelques utilisateurs, la force de la plateforme est son intĂ©gration avec un maximum de partenaires : un suivi de patrimoine avec des trous dans la raquette ne sert Ă rien
- Enfin, la rÚgle de base est de prioriser le bon fonctionnement des services de base avant le développement de nouvelles fonctionnalités (Run > Build).
En espérant que ces problÚmes seront résolus et que le support va nous tenir informés de la progression. Merci
Bonjour,
MĂȘme soucis sur synchronisation de cto.
Avez vous pu avancer sur la résolution ?
Merci Ă vous
Bonne journée