[En cours] Bug Synchro Yomoni

Bonjour Ă  tous, depuis 3 jours la synchro avec Yomoni est cassĂ©e. Avez vous le mĂȘme problĂšme ? :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour @M.M
Pas de pb de mon cÎté, derniÚre synchronisation hier soir.

mĂȘme problĂšme depuis plus de 10j. pas de retour du service technique de finary

Hello

Les problÚmes sont-ils liés au PEA ou PER ? Nous sommes en discussion avec Powens pour des problÚmes liés à ces deux enveloppes.

2 « J'aime »

PER pour ma part.

Le PER ne s’affiche plus depuis 1 bonne semaine

PER me concernant.
Merci pour le retour en tout cas!
J’espùre que vous trouverez rapidement une solution.
Merci

Bonjour Ă  tous, le souci avait Ă©tĂ© remontĂ© Ă  Powens. Il fait suite au changement sur l’espace client Yomoni. Nous assurons le suivi avec Powens. Nous reviendrons vers vous dĂšs que ce sera rĂ©solu. NavrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment.

2 « J'aime »

Merci pour votre retour, pourriez-vous Ă©galement faire en sorte que Powens intĂ©gre les poches de gestion libre de l’assurance vie Yomoni svp ? On ne voit que la partie gestion pilotĂ©e sur Finary, les autres poches actives sont absentes. Merci beaucoup

MĂȘme soucis : PER qui est passĂ© Ă  0€ d’un coup, ça fausse tout du coup.

D’ailleurs j’en profite : les plus/moins values sur le PER Ă©taient complĂštement loufoques chez Yomoni. Un bug de calcul Ă  mon avis sur les valeurs d’entrĂ©e / la transparence des fonds Yomoni > ETFs sous jacents