Bonjour Ă tous, depuis 3 jours la synchro avec Yomoni est cassĂ©e. Avez vous le mĂȘme problĂšme ?
Bonjour @M.M
Pas de pb de mon cÎté, derniÚre synchronisation hier soir.
mĂȘme problĂšme depuis plus de 10j. pas de retour du service technique de finary
Hello
Les problÚmes sont-ils liés au PEA ou PER ? Nous sommes en discussion avec Powens pour des problÚmes liés à ces deux enveloppes.
PER pour ma part.
Le PER ne sâaffiche plus depuis 1 bonne semaine
PER me concernant.
Merci pour le retour en tout cas!
JâespĂšre que vous trouverez rapidement une solution.
Merci
Bonjour Ă tous, le souci avait Ă©tĂ© remontĂ© Ă Powens. Il fait suite au changement sur lâespace client Yomoni. Nous assurons le suivi avec Powens. Nous reviendrons vers vous dĂšs que ce sera rĂ©solu. NavrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment.
Merci pour votre retour, pourriez-vous Ă©galement faire en sorte que Powens intĂ©gre les poches de gestion libre de lâassurance vie Yomoni svp ? On ne voit que la partie gestion pilotĂ©e sur Finary, les autres poches actives sont absentes. Merci beaucoup
MĂȘme soucis : PER qui est passĂ© Ă 0⏠dâun coup, ça fausse tout du coup.
Dâailleurs jâen profite : les plus/moins values sur le PER Ă©taient complĂštement loufoques chez Yomoni. Un bug de calcul Ă mon avis sur les valeurs dâentrĂ©e / la transparence des fonds Yomoni > ETFs sous jacents