[En cours] Bug Synchro Yomoni

Bonjour Ă  tous, depuis 3 jours la synchro avec Yomoni est cassĂ©e. Avez vous le mĂȘme problĂšme ? :thinking:

2 « J'aime »

Bonjour @M.M
Pas de pb de mon cÎté, derniÚre synchronisation hier soir.

mĂȘme problĂšme depuis plus de 10j. pas de retour du service technique de finary

Hello

Les problÚmes sont-ils liés au PEA ou PER ? Nous sommes en discussion avec Powens pour des problÚmes liés à ces deux enveloppes.

2 « J'aime »

PER pour ma part.

Le PER ne s’affiche plus depuis 1 bonne semaine

PER me concernant.
Merci pour le retour en tout cas!
J’espùre que vous trouverez rapidement une solution.
Merci

Bonjour Ă  tous, le souci avait Ă©tĂ© remontĂ© Ă  Powens. Il fait suite au changement sur l’espace client Yomoni. Nous assurons le suivi avec Powens. Nous reviendrons vers vous dĂšs que ce sera rĂ©solu. NavrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment.

2 « J'aime »

Merci pour votre retour, pourriez-vous Ă©galement faire en sorte que Powens intĂ©gre les poches de gestion libre de l’assurance vie Yomoni svp ? On ne voit que la partie gestion pilotĂ©e sur Finary, les autres poches actives sont absentes. Merci beaucoup

MĂȘme soucis : PER qui est passĂ© Ă  0€ d’un coup, ça fausse tout du coup.

D’ailleurs j’en profite : les plus/moins values sur le PER Ă©taient complĂštement loufoques chez Yomoni. Un bug de calcul Ă  mon avis sur les valeurs d’entrĂ©e / la transparence des fonds Yomoni > ETFs sous jacents

Bonjour, toujours pas de nouvelle de rĂ©solution sur ce sujet ? C’est trĂšs embĂȘtant de ne pas pouvoir visualiser l’entiĂšretĂ© des ses comptes

Le problĂšme de synchronisation avec le PER Yomoni n’est toujours pas rĂ©solu Ă  priori. Par contre le solde du PER est bien visible sur Powens @plschaming @Florian_B

Tjs le meme problĂšme de synchro et me concernant le solde visible sur powens est faux

Idem pour moi, solde Powens bon, y compris pour le PER.
Par contre ce dernier n’apparaĂźt plus nulle part cĂŽtĂ© Finary.

MĂȘme chose pour moi. Perte du PER Yomoni. Assurance vie OK.

Des news cÎté Finary ?

Exactement le mĂȘme problĂšme qui persiste depuis maintenant deux semaines
 Vous avez au moins une idĂ©e du problĂšme cĂŽtĂ© Finary ?

MĂȘme problĂšme pour moi, j’ai un CTO chez Yomoni et il n’y a plus de mise Ă  jour depuis plus d’un mois. Pourtant quand on regarde les comptes synchronisĂ©s dans Powens, le montant total est Ă  jour.

Bon problĂšme toujours pas rĂ©glĂ©, aucune rĂ©ponse du support depuis 2 semaines alors que j’ai un abonnement Finary Plus (avec le fameux support « VIP Â»), les gars juste un petit mot pour dire on travaille dessus ou mĂȘme un « pas beaucoup de clients Yomoni chez nous, le pb est pris en compte mais ne sera pas rĂ©solu tout de suite Â», le tableau des problĂšmes de synchronisation pas mis Ă  jour depuis je ne sais pas combien de temps dans l’aide. Plus les autres problĂšmes de synchro rĂ©currents, plus les problĂšmes de valorisation de crypto
 J’en ai marre, j’en reviens Ă  mes tableurs Ă  l’ancienne, vous perdez un client, je ne renouvellerai pas mon abonnement.

@plschaming Finary,

C’est vrai que le support et la communication ne sont pas terribles. Finary quelques conseils de base :

1. La communication est clé
  2. Je vous suggÚre de mettre en place un monitoring des intégrations (Powens) afin de detecter les problÚmes avant vos clients
  3. MĂȘme si Yomoni ne reprĂ©sente que quelques utilisateurs, la force de la plateforme est son intĂ©gration avec un maximum de partenaires : un suivi de patrimoine avec des trous dans la raquette ne sert Ă  rien
  4. Enfin, la rÚgle de base est de prioriser le bon fonctionnement des services de base avant le développement de nouvelles fonctionnalités (Run > Build).

En espérant que ces problÚmes seront résolus et que le support va nous tenir informés de la progression. Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme soucis sur synchronisation de cto.
Avez vous pu avancer sur la résolution ?

Merci Ă  vous
Bonne journée