[En cours] BUG vue portefeuille +/- value

Le dashboard me semble totalement buggé.
Si j’affiche le patrimoine brut sur aujourd’hui j’obtiens -193€.
Jusque-lĂ , c’est crĂ©dible

Puis par rubrique, toujours sur aujourd’hui:
Actions et fonds seulement -942 € admettons.
Fonds en euros seulement -9072 € ???
Comptes bancaires seulement -9586 €
??
Livrets seulement -9585 €???
Autres actifs seulement -9253 €.
Soit au total la somme dĂ©lirante de -38 438 €!
Et non les -193 € du patrimoine brut du dĂ©but.
Heureusement pour moi, c’est complùtement faux.
Mais alors, quelle crédibilité donner à ce logiciel?
Ou alors, je n’ai rien compris
 Si c’est le cas, merci de m’expliquer


Mais je note que ce problÚme date de 
 mars ! pas trés rassurant

1 « J'aime »

Salut, je suis dans la mĂȘme situation, j’attends que ça evolue depuis des mois. J’ai dĂ©jĂ  l’abonnement Finary+ mais j’avoue hĂ©siter Ă  le garder juste Ă  cause de ça

J’adore l’outil mais aujourd’hui je n’arrive pas Ă  comprendre mon dashboard car l’affichage des plus values ne fait de sens Ă  mon Ă©gard, et c’est bien dommage car ça ruine beaucoup l’expĂ©rience utilisateur.
J’ai beaucoup d’espoir que ce point soit amĂ©liorĂ©, malheureusement depuis la refonte je ne trouve pas beaucoup de discussions Ă  ce sujet.

3 « J'aime »

Oui, je pense aussi quitter finary si le service minimum n’est pas garanti, c’est Ă  dire une fiabilitĂ© acceptable des donnĂ©es. Je cherche des alternatives
 Le problĂšme c’est que les dĂ©veloppeurs ne semblent pas s’intĂ©resser Ă  ce problĂšme, qui est tout de mĂȘme majeur ! Ca paraĂźt pourtant une prioritĂ© avant de se lancer dans de nouvelles fonctionalitĂ©s plus ou moins utiles. On sent qu’on est plus dans une dĂ©marche marketing que dans une volontĂ© de rendre le produit solide. A mon avis ce n’est pas une bonne stratĂ©gie. C’est dommage car ce logiciel avait un gros potentiel.

1 « J'aime »

MĂȘme chose chez moi, l’affichage des PV et MV n’a aucun sens, j’ai l’impression depuis toujours. J’ai l’impression que le problĂšme ne sera jamais rĂ©solu. Est-ce qu’on peut avoir un update sur l’origine du problĂšme, si on a des pistes de solutions, ou bien s’il restera toujours dans l’état ?

5 « J'aime »

Idem de mon cĂŽtĂ© : ça dure depuis un moment, je pensais que la nouvelle web UI allait rĂ©gler tout ça,
 je regarde mĂȘme plus une bonne partie des infos au final. Il me semble qu’on est pourtant sur la CVP core du produit et ça commence Ă  m’inquiĂ©ter aussi. Moi qui Ă©tais chaud pour commencer Ă  faire de la crypto en DCA dĂšs que la fonctionnalitĂ© serait lĂ , je me suis retenu au tout dernier moment Ă  cause d’un manque de confiance qui se gĂ©nĂ©ralise peu Ă  peu Ă  tout le produit. :smiling_face_with_tear:

+1 pour une update/des infos comme demandĂ© par @Pikaglace. Je ne demande qu’à rester ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

J’ai Ă©galement un problĂšme similaire. Toutes mes plus-values indiquent + l’infini, sans indiquer de pourcentage.
Je me demande aussi pourquoi les livrets de type Livret A ou LDDS n’indiquent aucune information de performance. Avez-vous le mĂȘme problĂšme ?

2 « J'aime »

Quand ça indique + l’infini, je crois que ça signifie qu’il n’y a pas de point de comparaison et que l’établissement bancaire ne transmet pas volontairement toutes les informations. Par exemple, sans la valeur d’achat. Il n’est pas possible de calculer la plus ou moins value.
Pour les livrets, le travail n’a pas encore Ă©tĂ© fait.

1 « J'aime »

Merci SĂ©bastien pour ton retour.

Je vais regarder avec attention, mais j’ai le problĂšme avec tous mes Ă©tablissements et j’a pourtant un montant numĂ©raire. Bizarre.

Bonjour, Toujours le mĂȘme problĂšme avec l’ensemble de mes placements avec un plus-value de + l’infini.
J’ai plusieurs comptes, avec ou sans API.

1 « J'aime »

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle concernant cette issue ?
Je ne vois plus aucune communication « officielle » depuis le 14 Avril dernier.
Est-ce qu’on pourrait Ă  minima avoir un petit statut cotĂ© Finary SVP ? @plschaming @mounir Merci :slight_smile:

À ce demander si ne nous sommes qu’une minoritĂ© Ă  avoir ce problĂšme et donc en dehors de la prioritĂ© du pipeline de dĂ©veloppement ?
C’est dommage parce que comme mes camarades plus haut, c’est clairement un problùme de taille au quotidien.
C’est littĂ©ralement le but principal de l’outil que de permettre une agrĂ©gation et synthĂšse globale


2 « J'aime »

Oui, je m’inquĂšte aussi du dĂ©sintĂ©ret des developpeurs pour ce problĂšme. Ce point sera dĂ©terminant dans le renouvellement de mon abonnement. Je ne vois pas l’avantage de ce sevice si il faut refaire les comptes avec Exel derriĂšre.

1 « J'aime »

Hello, de mon cĂŽtĂ© j’ai eu un retour du support cette semaine, le problĂšme est pris en compte et sera rĂ©glĂ© d’ici 2 mois a priori !

1 « J'aime »

TrĂ©s bonne nouvelle si c’est confirmĂ© 


Merci pour retour!
Je suis plus Ă  2 mois mais en espĂ©rant que ça se confirme effectivement


1 « J'aime »