[En cours] BUG vue portefeuille +/- value

Depuis quelques heures, j’ai un bug d’affichage dans la vue portefeuille
Toutes les ± value et % sont délirants dans cette vue.
En revanche, quand je vais dans une catégorie ou un produit spécifique, tout semble correct.
Suis-je le seul?

6 « J'aime »

Bonjour,
Non je pense que j’ai le mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© Ă©galement, +/- values et % les valeurs semblent farfelues.

6 « J'aime »

Pareil pour moi, Ă©galement quand je suis sur mon dashboard j’ai un % d’une catĂ©gorie et quand je clique sur la catĂ©gorie, le % est diffĂ©rent (et plus du tout cohĂ©rent)

2 « J'aime »

On a identifiĂ© le sujet, on vous prĂ©vient quand c’est rĂ©solu.

3 « J'aime »

SI je supprime tous les actifs et que je les rajoute là nouveau, puis-je régler le problÚme?

Non ça ne changera rien et ça risque de crĂ©er des variations de graph, on te prĂ©vient dĂšs que c’est rĂ©solu.

1 « J'aime »

J’ai le bug Ă©galement, j’avais fais un message toute Ă  l’heure mais je viens de le supprimer pour Ă©viter de flood.

Bon courage à la team pour résoudre le problÚme

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je rencontre un problĂšme d’affichage de mes +/- values dans l’onglet de synthĂšse « Portfolio ». Ce dernier affiche des chiffres faux.

En revanche quand j’ouvre Ă  part chaque catĂ©gorie « Livrets », « Actions et fonds », etc. l’erreur est toujours prĂ©sente en en-tĂȘte de la page mais pas dans les calculs propres Ă  chaque portefeuille/comptes (voir captures ci-dessous).

SynthĂšse Portfolio (+/- values fausses) :

Quelqu’un a-t-il dĂ©jĂ  rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme ?

Merci beaucoup !
Julien

1 « J'aime »

Suite du message (captures d’écran)

En-tĂȘte « Actions & Fonds » (+/- values fausses) :
En-tĂȘte

1 « J'aime »

Suite du message (derniĂšre capture)

Compte individuel (ici un PER) (+/- values correctes) :

1 « J'aime »

Pareil chez moi. Le dashboard est faux, mais chaque compte est OK individuellement.

1 « J'aime »

Le problÚme a déjà été signalé ici :

1 « J'aime »

OH my bad je n’avais pas trouvĂ© de post relatif au problĂšme.

Peut-on clore celui-ci donc ?

1 « J'aime »

Pour info, nous sommes en train de retravailler l’affichage des plus-value. C’est temporairement l’évolution de la valeur associĂ©e Ă  la classe d’actifs sur la pĂ©riode sĂ©lectionnĂ©e qui est affichĂ©e, et non la plus-value comme auparavant.

Au niveau du dĂ©tail des actifs, c’est toujours la plus-value qui est affichĂ©e.

Nous sommes en train d’amĂ©liorer tout cela afin d’afficher des donnĂ©es plus claires, plus robustes, et personnalisables.

2 « J'aime »

Hello tout le monde,

J’ai de mon cotĂ© depuis quelques jours une erreur sur les +/- values affichĂ© sur la liste de mes diffĂ©rents actifs de mon portefeuille.

Exemple : lorsque je vais dans l’ongle portefeuille, j’ai la liste de mes diffĂ©rents actif par catĂ©gorie ainsi que leur +/- value en euros et en pourcentage, et ces Ă©lĂ©ments sont faux : je prend l’exemple de la catĂ©gorie actions et fonds qui affiche une + value de + 5 090 € et une + value en pourcentage de +268,65% alors que Ă  l’intĂ©rieur de cette catĂ©gorie j’ai uniquement un PEA de bourse direct qui est en moins value de -225 € (-3,14%). MĂȘme erreur sur les autre catĂ©gorie d’actifs

Merci de m’avoir lu, et pour le super travail !

2 « J'aime »

C’est le sujet abordĂ© ici : [En cours] BUG vue portefeuille +/- value - #15 par plschaming

Nous sommes en train de retravailler tout ça pour que ce soit plus clair :slight_smile:

1 « J'aime »

Y a-t-il une date de rĂ©solution prĂ©vue ? ça commence Ă  faire long quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Non on ne peut pas vous donner de date pour le moment mais je vous confirme que le sujet avance avec l’ensemble de la refonte de la webapp.

De mon cĂŽtĂ©, c’est toute la vue Portefeuille qui est vierge alors que la vue Dashboard est cohĂ©rente.
A noter que je n’observe cette problĂ©matique que sur PC, pas de souci par contre sur l’appli mobile.
OĂč en ĂȘtes-vous de la rĂ©solution de ce bug ?

Bonjour,

Avez-vu pu avancer sur ce bug @plschaming ?
Cela fait des mois que j’ai ce souci et que j’attends la rĂ©solution de ce dernier. Sans exagĂ©rer je pense que le dĂ©but de ce problĂšme date de l’an dernier moi.
J’espĂ©rais voir une amĂ©lioration lors du passage Ă  la nouvelle UI comme discutĂ© plus haut mais c’est toujours le mĂȘme comportement pour moi.

Pour avoir un éniÚme exemple, ma vue Dashboard que ce soit sur mobile ou web est totalement incohérente ou bien je ne comprends pas bien

Idem pour les résumés par « Catégorie » dans la vue Portefeuille.
Le screenshot le plus parlant pour ma part c’est dans la catĂ©gorie « Immobilier » oĂč j’ai seulement ma RP de prĂ©sente, la +/- value est diffĂ©rente entre la +/- value totale de la catĂ©gorie alors que je n’ai qu’un seul bien. Ca ne fait pas de sens pour moi.

Et c’est la mĂȘme chose pour « Action et fonds », le rĂ©sumĂ© +/- value catĂ©gorie n’est pas bon, il faut se rendre dans l’actif en lui mĂȘme pour avoir la bonne +/- value.

C’est trĂšs honnĂȘtement un des points qui me retiens de passer Finary Plus/Lite.
C’est dommage parce que tout le principe c’est d’avoir une vue globale des ses actifs avec la +/- value.

Je me doute que le projet est encore jeune et que tout n’est pas simple Ă  rectifier, merci pour tout le travail accompli jusqu’à prĂ©sent et en espĂ©rant de bonne nouvelle concernant ce souci.

Je reste à dispo si jamais besoin d’un cas d’usage pour tester.

3 « J'aime »