Depuis quelques heures, jâai un bug dâaffichage dans la vue portefeuille
Toutes les ± value et % sont délirants dans cette vue.
En revanche, quand je vais dans une catégorie ou un produit spécifique, tout semble correct.
Suis-je le seul?
Bonjour,
Non je pense que jâai le mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© Ă©galement, +/- values et % les valeurs semblent farfelues.
Pareil pour moi, Ă©galement quand je suis sur mon dashboard jâai un % dâune catĂ©gorie et quand je clique sur la catĂ©gorie, le % est diffĂ©rent (et plus du tout cohĂ©rent)
On a identifiĂ© le sujet, on vous prĂ©vient quand câest rĂ©solu.
SI je supprime tous les actifs et que je les rajoute là nouveau, puis-je régler le problÚme?
Non ça ne changera rien et ça risque de crĂ©er des variations de graph, on te prĂ©vient dĂšs que câest rĂ©solu.
Jâai le bug Ă©galement, jâavais fais un message toute Ă lâheure mais je viens de le supprimer pour Ă©viter de flood.
Bon courage à la team pour résoudre le problÚme
Bonjour Ă tous,
Je rencontre un problĂšme dâaffichage de mes +/- values dans lâonglet de synthĂšse « Portfolio ». Ce dernier affiche des chiffres faux.
En revanche quand jâouvre Ă part chaque catĂ©gorie « Livrets », « Actions et fonds », etc. lâerreur est toujours prĂ©sente en en-tĂȘte de la page mais pas dans les calculs propres Ă chaque portefeuille/comptes (voir captures ci-dessous).
SynthĂšse Portfolio (+/- values fausses) :
Quelquâun a-t-il dĂ©jĂ rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme ?
Merci beaucoup !
Julien
Suite du message (captures dâĂ©cran)
En-tĂȘte « Actions & Fonds » (+/- values fausses) :
Pareil chez moi. Le dashboard est faux, mais chaque compte est OK individuellement.
Le problÚme a déjà été signalé ici :
OH my bad je nâavais pas trouvĂ© de post relatif au problĂšme.
Peut-on clore celui-ci donc ?
Pour info, nous sommes en train de retravailler lâaffichage des plus-value. Câest temporairement lâĂ©volution de la valeur associĂ©e Ă la classe dâactifs sur la pĂ©riode sĂ©lectionnĂ©e qui est affichĂ©e, et non la plus-value comme auparavant.
Au niveau du dĂ©tail des actifs, câest toujours la plus-value qui est affichĂ©e.
Nous sommes en train dâamĂ©liorer tout cela afin dâafficher des donnĂ©es plus claires, plus robustes, et personnalisables.