[En cours] Connexion au site web depuis son mobile

Bonjour
Comme les performances sont un peu plus vraies sur la version Web que sur l’appli, je consultĂ© la version Web depuis mon mobile.
Depuis cette semaine j’ai des rappels incessants pour passer Ă  l’appli (changement ou rafraĂźchissement d’une page), c’est trĂšs pĂ©nible

Y-a-t’il moyen de faire quelque chose ?
Merci pour votre réponse

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est liĂ©, mais jai aussi des soucis avec l’appli depuis quelques jours.
Je suis éjectée de ma connexion à tout moment.
Impossible de se reconnecter, l’information « identifiant incorrect » apparait (alors que je n’ai rien modifiĂ©.
En revanche, je me connecte et je navigue correctement via la version web.

Hello,

Nous sommes en train de travailler sur la version web mobile, il est prĂ©fĂ©rable d’utiliser l’app.

@AuBo : Tu me confirmes te connecter Ă  l’app et non au site ? Tu peux me prĂ©ciser, si cela vient Ă  se reproduire, l’heure Ă  laquelle tu te retrouves dĂ©connectĂ©e afin qu’on puisse investiguer ?

Sur la version web mobile, ça va.
C’est sur l’appli que ca ne fonctionne pas. Je n’arrive toujours pas à me connecter.

Est-ce que tu peux essayer de dĂ©sinstaller / rĂ©installer l’app et me dire si cela persiste ?

Merci :pray:

Appli désinstallée et réinstallée.
Connexion ok, code d’entrĂ©e ok.
Je teste dans la journée pour la stabilité de la connexion.
Merci !

1 « J'aime »

J’en profite, peux-tu nous rapporter les Ă©carts de performance que tu constates entre l’app et le web afin qu’on puisse y apporter des corrections ?

Ok ! Si je constate, je fais remonter les infos.
Pour l’instant, tout fonctionne correctement sur le web mobile et sur l’appli mobile !

1 « J'aime »

@bournaze : preneuse des Ă©carts que tu constates Ă©galement :slight_smile: