[En cours] Connexion Trading 212

Bonjour,

Lorsque je connecte mon compte trading 212 , j’ai un message que c’est bien connectĂ© et synchronisĂ© mais lorsque je regarde dans mon portefeuille je ne trouve pas la partie trading 212


Une idée ?

Merci

1 « J'aime »

Est-ce que le problÚme persiste ? La récupération des infos depuis T212 peut prendre un peu plus de temps que pour les autres intégrations.

J’ai le mĂȘme soucis. il me demande la double clĂ© d’authentification puis Il me dit que c’est synchronisĂ© ok et puis rien apparait dans les comptes et quand on retourne sur compte synchronisĂ©s il y a une croix rouge mĂȘme aprĂšs 1 heure
Capture d’écran 2023-03-04 Ă  09.45.35

@DidLamb Est-ce que le problĂšme persiste sur T212 ?

C’est revenu à la normal , merci

1 « J'aime »

Bonjour.
Pour ma part j’ai jamais rĂ©ussi Ă  les synchroniser. Je viens de refaire la manip on verra dans 1-2 jours :crossed_fingers:

Bonjour,
J’ai Ă  nouveau perdu les actions de Trading 212. Seule ma petite rĂ©serve de liquiditĂ©s apparaĂźt dans Finary. Est-ce que d’autres rencontrent ce problĂšme ?

Bonjour, à nouveau la synchronisation avec T212 ne me donne que les fonds disponibles non investis, tous les investissements en actions / ETF ont disparu sur Finary
 :pensive:

Bonjour,

Effectivement de mon cÎté la synchronisation se fait bien.
Mais une fois de retour sur Finary dans la liste des comptes synchronisĂ©s la date de mise Ă  jour indique qu’elle a Ă©tĂ© fait il y a un mois (les montants du portefeuille et des fonds disponibles sont pourtant bien Ă  jour dans Finary).

Serait-il possible de régler ce « faux » problÚme de date ?
Encore mieux serait-il possible que la synchronisation soit automatique sur ce type de compte ?

Hello,

Je rencontre le mĂȘme problĂšme.

CĂŽtĂ© identification avec flanks.io ça semble OK mais je n’ai pas l’affichage des informations sur mon compte Finary (pas de trading 212 :frowning:)

Et pareil pour LCL, je n’arrive pas à l’ajouter sur Finary mais ça semble venir de Powen et LCL.

Hello!

Je up le sujet, exactement le meme cas que @sikevin 

C’est dommage, c est le dernier compte qu’il me manque pour avoir ma vision exhaustive

Merci par avance :slight_smile:

ca a fonctionnĂ© un temps puis le compte trading 212 a re disparu, j essaye de le remettre, aucun message d’erreur mais il n’est pas pris en compte dans la totalitĂ© ??