Bonjour,
Lorsque je connecte mon compte trading 212 , jâai un message que câest bien connectĂ© et synchronisĂ© mais lorsque je regarde dans mon portefeuille je ne trouve pas la partie trading 212âŠ
Une idée ?
Merci
Bonjour,
Lorsque je connecte mon compte trading 212 , jâai un message que câest bien connectĂ© et synchronisĂ© mais lorsque je regarde dans mon portefeuille je ne trouve pas la partie trading 212âŠ
Une idée ?
Merci
Est-ce que le problÚme persiste ? La récupération des infos depuis T212 peut prendre un peu plus de temps que pour les autres intégrations.
Jâai le mĂȘme soucis. il me demande la double clĂ© dâauthentification puis Il me dit que câest synchronisĂ© ok et puis rien apparait dans les comptes et quand on retourne sur compte synchronisĂ©s il y a une croix rouge mĂȘme aprĂšs 1 heure
@DidLamb Est-ce que le problĂšme persiste sur T212 ?
Câest revenu Ă la normal , merci
Bonjour.
Pour ma part jâai jamais rĂ©ussi Ă les synchroniser. Je viens de refaire la manip on verra dans 1-2 jours
Bonjour,
Jâai Ă nouveau perdu les actions de Trading 212. Seule ma petite rĂ©serve de liquiditĂ©s apparaĂźt dans Finary. Est-ce que dâautres rencontrent ce problĂšme ?
Bonjour, Ă nouveau la synchronisation avec T212 ne me donne que les fonds disponibles non investis, tous les investissements en actions / ETF ont disparu sur FinaryâŠ
Bonjour,
Effectivement de mon cÎté la synchronisation se fait bien.
Mais une fois de retour sur Finary dans la liste des comptes synchronisĂ©s la date de mise Ă jour indique quâelle a Ă©tĂ© fait il y a un mois (les montants du portefeuille et des fonds disponibles sont pourtant bien Ă jour dans Finary).
Serait-il possible de régler ce « faux » problÚme de date ?
Encore mieux serait-il possible que la synchronisation soit automatique sur ce type de compte ?
Hello,
Je rencontre le mĂȘme problĂšme.
CĂŽtĂ© identification avec flanks.io ça semble OK mais je nâai pas lâaffichage des informations sur mon compte Finary (pas de trading 212 )
Et pareil pour LCL, je nâarrive pas Ă lâajouter sur Finary mais ça semble venir de Powen et LCL.
Hello!
Je up le sujet, exactement le meme cas que @sikevin âŠ
Câest dommage, c est le dernier compte quâil me manque pour avoir ma vision exhaustive
Merci par avance
ca a fonctionnĂ© un temps puis le compte trading 212 a re disparu, j essaye de le remettre, aucun message dâerreur mais il nâest pas pris en compte dans la totalitĂ© ??