Fred37
1
Bonjour,
Serait-il possible de rentrer plus de 2 dĂ©cimales pour les PRU des comptes dâinvestissements comme ce qui est proposĂ© sur les cryptos ?
Lorsque je veux modifier un PRU, ça me demande de rĂ©duire Ă 2 dĂ©cimales ce qui peut fausser la plus-value lorsque lâon dĂ©tient beaucoup de parts dâun fond.
Merci dâavance pour votre aide !
Fred
1 « J'aime »
Bonjour, câĂ©tait possible il nây a pas si longtemps, mais en effet ce nâest plus possible.

Pour plus dâinformation, câest dans mes « Autres actifs ».
Je vois que Fred37 a posĂ© ce problĂšme en fĂ©vrier, jâespĂšre que ma rĂ©ponse sera vue pour correction rapidement 
un autre exemple :

Je ne peux plus en ajouter sans ce message dâerreur.
@flocrypto84 Bonjour, vous gĂ©rez aussi les $SUMMIT, SMK, SQK et SGK dans les autres actifs. Nâavez-vous pas le mĂȘme souci que moi ?
@Stephane8 Bonjour, je viens de tester depuis lâapp mobile Android et je nâai pas ce souci.
En revanche, je ne passe plus par « Autres actifs », mais par « Startups & PME » dĂ©sormais pour gĂ©rer mes token, SMK et SGK (uniquement dispo depuis lâapp mobile pour lâinstant⊠Je ne peux que voir mes actifs depuis le site web depuis quâil a Ă©tĂ© MAJ).
Merci @flocrypto84, en effet, le souci ne se produit que sur navigateur (Brave). Câest ok sur iPhone. Un grand merci 
mounir
8
Vous avez besoin de combien de décimales ? 4 ?