[En cours] Disparition d'actifs

Bonjour,
Depuis ce jour 28/2/23, certains de mes actifs disparaissent et semblent réapparaitre de manière plus ou moins aléatoire. Il me semble que ce sont les actifs commun avec mon épouse sur mon compte familly plus qui disparaissent. Ce n’est pas lié à la sélection des actifs ni au compte choisi parmi les membres de ma famille. Si je lance une synchronisation, certains comptes (crédit ou débit) peuvent réapparaître et redisparaître.

Je n’avais jamais eu ce type de problème jusqu’à aujourd’hui. Je n’ai fait aucune modification d’actif ce jour.

Je n’ai pas trouvé de problème similaire sur le site.

Merci de votre aide

Tu peux nous donner les noms des comptes/établissements en question ?

Il y a mon immobilier, et l’emprunt qui va avec (HSBC)
Un actif autre rentré manuellement (un PER en points et une montre)
Des comptes HSBC et Boursorama.
Ce qui est bizarre c’est que le patrimoine total et net semble prendre encore en compte ce qui n’apparait plus dans les actifs, en particulier l’immo. Comme si c’était juste un problème d’affichage.

Sinon, à part qq soucis de synchro, l’appli est top ! continuez comme ça
Eric

Je me suis connecté plusieurs fois depuis ce matin. Tout est à nouveau à sa place…

Je ne vois plus non plus mon immobilier et le crédit qui va avec, mais c’est toujours bien compté dans les graphiques, exactement comme tu dis, on dirait que c’est « juste un problème d’affichage ».

Je crois que j’ai compris la source du problème qui vient d’une mauvaise utilisation de ma part.
D’habitude je me connecte avec l’appli iOS. Quand on regarde son portefeuille, il reste sur l’interface smartphone un aspect d’onglets qui permet de savoir si on est en patrimoine brut, net ou financier. Sur le web, cet aspect d’onglet n’est pas visible. Donc si vous passez en financier sur le dashboard, et qu’après vous passez sur portefeuille, vous ne voyez que certains actifs et pas d’autres mais sans explication claire comme sur iOs.

Merci pour cette explication, en effet quand je passe en patrimoine brut sur le dashboard, puis que je reviens dans mon portefeuille, je vois bien tout ! Mais il me semble qu’avant on voyait quoi qu’il arrive tout sur le portefeuille (et c’était bien mieux).
Mais au moins je sais comment faire maintenant, alors merci encore :wink:

Le « problème » a été relevé sur un autre fil de discussion.
J’espère que l’équipe de Finary est maintenant convaincue que ce choix d’UI n’est pas pertinent.