[En cours] Disparition de la déclaration de patrimoine

Je lance une ALERTE DISPARITION de la déclaration de patrimoine, qui a disparu du site web

Toute personne qui la croiserait est priée de contacter @mounir

2 « J'aime »

Bonjour @EricM,

Vous pouvez Ă  prĂ©sent gĂ©nĂ©rer une dĂ©claration de patrimoine depuis l’icĂŽne de « partage de patrimoine » que vous pouvez voir en haut Ă  droite de votre Ă©cran. Il vous suffit de cliquer dessus puis de choisir l’onglet « DĂ©clarer mon patrimoine », puis de sĂ©lectionner les champs qui vous intĂ©resse pour gĂ©nĂ©rer votre PDF.

1 « J'aime »

C’est devenu dans l’abonnement payant ?
Il me semblait en avoir édité un il y a quelques semaines
Cordialement

Bonjour,

Plus de soucis pour connecter mon compte Yomoni, tout se passe bien.

Bonjour,

Moi aussi je cherche a re editer ce document Ă©tant donnĂ© que j’en crĂ©er un tout les mois
On dirait bien que c’est encore une fonction de base qui part à la trappe pour les non premiums

Ca regresse

@mounir DĂ©ja qu’on synchronise nos comptes Ă  la main si on ne peut plus exporter


Hello, Effectivement je la trouve bien Ă  cet endroit.
Mais il y a une rĂ©miniscence de l’ancienne version, quand on y accĂšde directement via ce lien Finary (mais pas quand essaye d’y acceder depuis le dashboard)
Peut etre qu’il serait judicieux de la supprimer Ă  cet endroit vu qu’en plus elle est bugguĂ©e (alors que la nouvelle version marche parfaitement)

Bonjour Gab,

Merci pour votre retour, ce lien est toutefois obsolĂšte depuis la mise Ă  jour de la version web, je vous recommande de changer vos favoris pour conserver ce lien direct Ă  Finary : Finary