[En cours] Doublon compte courant Fortuneo

Bonjour,
Mon compte courant est systématique doublé lors de la synchronisation avec un compte dont le numéro n’existe pas. Je le supprime régulièrement soit depuis l’interface Finary, soit depuis celle de la synchronisation de compte, mais ce compte « fantôme Â» revient à chaque fois. Je ne comprends pas ce qu’il se passe.
Merci pour votre aide

Aucune réponse à mon message précédent … Depuis maintenant qq semaines, mon compte courant a disparu de Finary … J’ai complètement supprimé ma connexion puis récréer une nouvelle, le compte est réapparu. Puis disparu à nouveau au bout de qq jour …
Sans parler de mes nombreux problèmes de connexion à Générali ou Amundi depuis qq temps.

Navré pour l’absence de réponse à ce sujet.

Si le problème se reproduit, peux-tu nous l’indiquer ? Nous ferons le suivi avec Powens, qui prendra contact avec la banque car les informations des comptes courants sont récupérées directement auprès de la banque, le problème vient donc de son côté.

Bonjour,
J’ai toujours le problème. Depuis quelques jours, j’ai de nouveaux 2 comptes courant dans ma section Finary, tous les 2 avec un tiret à la place du solde de compte. Je précise que je n’ai qu’un compte courant chez Fortuneo.

Je viens de supprimer ma connexion à Fortuneo, puis l’ai recréée. Un compte courant apparait de nouveau, avec le bon solde, mais le numero de compte ne correspond pas … :face_with_raised_eyebrow:

Finary - Fortuneo2

Ce numéro de compte est celui « Fantôme Â» que je mentionnais dans mon premier post. Son solde est identique à mon compte courant à la connexion mais ce solde reste ensuite figé dans le temps (si le comportement reste le même que précédemment).

J’ai donc tantôt 2 comptes, tantôt 2 comptes sans solde, tantôt un compte fantôme, tantôt plus de compte … mais jamais un seul compte et le bon … bref un comportement complètement erratique