[Résolu] Finary Plus impossible de gérer l'abonnement

Bonjour,
J’ai souscris à Finary Plus sur web (safari) en utilisant une CB.
Aujourd’hui j’aimerais annuler mon essai mais impossible d’accéder à cette fonctionnalité

  • l’app web « app.finary.com » me dit de faire ça sur mobile
  • l’app mobile (iOS) me dit de faire ça sur web
    Je précise que j’ai utilisé Apple ID pour créer mon compte.

qu’est ce que j’ai raté svp ?

Merci

PS: je complète mon poste parce qu’en tant que nouvel utilisateur, je ne peux pas poster plus de deux média.

On va regarder ce qu’il se passe, on te tient au courant.

Bonjour Ali, peux-tu m’envoyer par MP l’adresse email associée à ton compte finary ? Ceci afin que j’inspecte plus en détail les raisons du problème. Merci !

Bonjour,
j’ai exactement le même problème !
Que dois je faire ?
merci

Hello, pareil pour moi, j’ai fait un poste similaire hier soir.
https://community.finary.com/t/fin-periode-dessai-et-annulation-abonnement/9353?u=arthurducept

Bonjour,

idem de mon côté sur chrome. J’ai une erreur javascript.

apparement les MP sont désactivés… Comment créer un message privé - #2 par Wysow

ou je me trompe ?
Merci

Navré pour ce souci, nous avons appliqué un correctif en fin de matinée. Cela devrait régler le problème. Pouvez-vous nous le confirmer ?

Bonjour, le fix a fonctionné pour moi, je suis sur navigateur Arc (chromium), sur Mac avec les extensions U Block Origin et Ghostery. Une de ces extensions a peut-être généré le problème, à voir si d’autres utilisateurs ont une configuration similaire.
En tout cas, merci pour votre réactivité !

ça fonctionne également ! Merci

Super, merci pour la confirmation !

1 « J'aime »

Bonjour,
En cours de période d’essai, je ne souhaite pas confirmer mon abonnement, et donc ne pas me faire prélever. Sur l’app iOS, impossible : « Votre abonnement a été acheté sur une autre plateforme, il peut uniquement être géré sur celle-ci ». Sous Windows, que ce soit avec Edge ou Chrome, il ne se passe rien quand je clique sur les boutons « Modifier mon abonnement » ou « Annuler l’abonnement ». Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, svp ? Merci

1 « J'aime »