Fin période d'essai et annulation abonnement

Bonjour,

J’ai effectuĂ© 7j de pĂ©riode d’essai avec Finary+, mais je souhaiterais ne pas prendre tout de suite l’abonnement annuel. Seulement, ni sur la plateforme Web, ni sur iOS, l’application me donne accĂšs Ă  l’option pour annuler l’abonnement. Sur iOS, on me dit que l’abonnement a Ă©tĂ© pris sur une autre plateforme, et sur la version web, inversement. Comment dois-je procĂ©der pour avoir une annulation effective au plus vite, sachant que je ne peux pas me permettre pour le moment de passer sur un abonnement annuel ?

Merci d’avance pour votre aide et vos rĂ©ponses

4 « J'aime »

Serait-il possible que l’équipe de Finary apporte une rĂ©ponse Ă  ce problĂšme, svp ?

2 « J'aime »

oui, j’ai le mĂȘme soucis; j’ai dĂ©jĂ  envoyĂ© 2 mails au support pour avoir une solution mais je n’ai pas de rĂ©ponses ! je vais devoir passer par la voie des rĂ©seaux pour me faire entendre au risque de tenir l’image Finary malheureusement 


1 « J'aime »

J’ai contactĂ© ma banque pour les prĂ©venir que je ne parviens pas Ă  mettre fin Ă  cette pĂ©riode d’essai. La rĂ©ponse de ma banque est d’attendre que mon compte soit prĂ©levĂ©, et de contester le prĂ©lĂšvement. A bons entendeurs !

1 « J'aime »

J’ai Ă©galement le mĂȘme soucis, je voulais modifier mon abonnement tout en Ă©tant toujours en pĂ©riode d’essai. Mais impossible ni de le modifier, ni de le supprimer. C’est assez ennuyeux, j’ai bloquĂ© les paiements futurs venant de cette entreprise sur ma carte mais j’aimerais tout de mĂȘme gĂ©rer cela de façon plus propre. Si l’équipe de finary pouvait apporter des rĂ©ponses