Bonjour Ă tous,
J’aimerais prendre l’abonnement Finary mais j’ai un compte Suisse avec le crédit mutuel qui n’apparait pas dans ma synchronisation gratuite et j’avais des problèmes de synchronisation avec Linxea pour l’assurance vie. Je voulais avoir si vous aviez les mêmes contraintes car je ne vais pas prendre l’abonnement si je ne peux pas connecter tous mes comptes… merci pour vos retours !
Salut,
Il n’y a pas de meilleur synchronisation en payant
Pour eclairer les propos, payer un abonnement ne va pas ameliorer la synchro
Pour etre plus precis encore, selon mes stats, 70% des gens qui payent un abonnement trouvent qu’il est inutile en l’etat, car avec tous les soucis de synchro (banques physiques ou en ligne) l’abonnement devient inutile
Hello @Maeva6
Tu disposes de 14 jours d’essai gratuit en passant par notre version web. Cela te permettra de tester Finary Plus et te faire ton avis.
L’abonnement ne va pas changer les synchronisations mais il te permettra d’aller au-delà de la limite de 2 synchros. Tu peux trouver plus d’infos sur les fonctionnalités ici : Finary Plus - Reprenez le contrôle sur vos finances
J’aimerais bien pouvoir aller au delà de la limite de deux synchros avec mon abonnement payant, mais j’ai que 2 banques sur 7 qui fonctionnent ![]()