Réduction Finary Plus (Black Friday)?

Salut la communauté!

Y a que moi cette annĂ©e qui attend « l’inĂ©dite Â» rĂ©duction Black Friday pour me lancer sur l’offre Finary plus Ă  99€?

Selon vous, quelles sont les chances que celle-ci se répÚte?

Au plaisir de discuter! Bonne journée :grin:

2 « J'aime »

Apparemment personne! :smiling_face_with_tear:

Salut,

Oui on doit ĂȘtre plusieurs Ă  avoir eu notre compte Finary plus qui vient de se terminer.
Pour le coup, j’attends Ă©galement de voir ce que ça donne en cette fin de mois pour voir si je reprends une annĂ©e.

Aucune idĂ©e de si l’offre sera de nouveau dispo ou non.

A+

1 « J'aime »

Ce que j’espĂšre aussi, c’est que la rĂ©duction ne concerne pas que les primo-abonnĂ©s comme c’était le cas l’annĂ©e derniĂšre. MĂȘme si je serai primo-abonnĂ©, je veux bien que tous les abonnĂ©s puissent bĂ©nĂ©ficier de la rĂ©duction.

Je suis toute dĂ©butante et j’attends avec impatience cette promo Black Friday

Oui tout Ă  fait !

Surtout avec tous les bugs et ceux encore actuels je pense à une offre encore plus alléchante @mounir :wink:

J’ai profitĂ© l’annĂ©e derniĂšre aussi du BF pour faire un test d’an mais je ne renouvellerai pas l’abonnement.

La question vient d’ĂȘtre rĂ©pondue: Les chances sont Ă  100%! :grin:
Je viens de m’abonner pour la premiĂšre fois. Il faut juste vĂ©rifier si l’offre concerne uniquement les nouveaux abonnĂ©s

Pour ceux qui ont Finary Plus, ça vaut vraiment le coup toutes les fonctionnalitĂ©s pour 99€ ?

tu payes les 99 euros d’un coup ou c’est mensuel ?

D’un seul coup

Et toujours non valable pour l’offre Finary Lite

Dommage d’oublier les utilisateurs qui sont uniquement intĂ©ressĂ©s par l’agrĂ©gation de comptes et veulent utiliser Finary comme rĂ©fĂ©rence.

Je passe mon tour donc.

1 « J'aime »

Let’s go ! :+1::star_struck: +1

1 « J'aime »

Oui c’est d’un coup. J’ai essayĂ© PayPal pensant qu’on peut payer par 4x mais ce n’est pas possible comme option.

À 99€ je dirai qu’on est dans la « limite Â» d’un service qui mĂ©rite son prix.

De mon cÎté:

• Je synchronise 6 comptes et Ă©tablissements diffĂ©rents, et tout fonctionne (j’ai de la chance). Chez Boursorama, je ne peux synchroniser que 4 comptes sur 6, les 2 restants Ă©tant en « maintenance Â» depuis une annĂ©e. Chez Hello Bank, impossible Ă©galement de synchroniser les comptes crypto ni Revolut. Finary est parmi les seules solutions qui me permettent d’ĂȘtre Ă  6/6 et suivre tous mes investissements en un seul endroit.
  • J’utilise LOURDEMEMT la section « Budget Â». Je crĂ©e Ă©normĂ©ment des rĂšgles intelligentes pour la classification des transactions et je le refais chaque mois. Je trouve que c’est un super bon exercice pour suivre mes dĂ©penses en continu et me mettre en garde contre les frais rĂ©currents et achats inutile. Je regrette le fait que cette fonctionnalitĂ© n’est pas dispo dans l’offre Finary Lite.
  • J’utilise Ă©galement les quelques simulateurs et suiveurs d’objectifs et Ă©pargne. MĂȘme si je peux trouver cela facilement gratuitement sur internet, je trouve l’interface utilisateurs de Finary trĂšs chouette.

Je trouve le reste des services trĂšs basique et il suffit de les consulter une seule fois et ne jamais revenir. Exemples:

• Scanner de frais: Impossible pour moi de rĂ©duire ce coĂ»t car il vient d’un PEE, en sachant que certains frais sont pris en charge par mon employeur.
  • Scanner de diversification: Pareil, tu te rends compte que tes investissements sont trĂšs axĂ©s marchĂ©s dĂ©velopĂ©s ou les US, et on te conseille d’acheter de l’emerging markets ou l’EuroStoxx. Meh, je suis bien conscient de cette information et le fait que Finary me le montre ne change pas grande chose dans ma stratĂ©gie.
  • Les frais rĂ©duits sur Finary crypto: J’utilise une combinaison d’exchange et cold wallet pour l’achat de mes cryptos, aucun besoin donc des 0.99% des frais crypto ici.
  • J’ai probablement oubliĂ© d’autres fonctionnalitĂ©s mais ça montre que c’est tellement insignifiant pour moi que je ne les consultes jamais!

Conclusion: Pour un coĂ»t de 8.25€/mois, je pense que c’est mĂ©ritĂ© seulement pour le services de synchronisation (Ă  condition qu’il fonctionne Ă  100% pour vous) et celui des rĂšgles intelligentes pour le Suivi du budget. Si par exemple une synchronisation ne marche pas chez vous (et je vois un nombre Ă©norme de bugs dans le forum
), je pense que vous pouvez passer votre chemin.

2 « J'aime »

Ta réponse est super intéressante !

Effectivement je viens de m’inscrire sur Finary pour tester
 j’ai pas Ă©normĂ©ment de comptes
 donc pas un gros besoin de tout centraliser

D’autant plus que le CIC ne fonctionne pas et toujours pas la possibilitĂ© d’avoir Briks sur l’app
J’ajoute les 2 manuellement mais relou ^^’

Donc j’adore le principe de l’application et j’aime bien la communautĂ©, mais je trouve ça un peu cher
Du coup j’espùre qu’ils feront l’offre sinon je pense annuler avant la fin des 14 jours d’essai

1 « J'aime »