zaka
1
Salut la communauté!
Y a que moi cette annĂ©e qui attend « lâinĂ©dite » rĂ©duction Black Friday pour me lancer sur lâoffre Finary plus Ă 99âŹ?
Selon vous, quelles sont les chances que celle-ci se répÚte?
Au plaisir de discuter! Bonne journée 
2 « J'aime »
Jhn
3
Salut,
Oui on doit ĂȘtre plusieurs Ă avoir eu notre compte Finary plus qui vient de se terminer.
Pour le coup, jâattends Ă©galement de voir ce que ça donne en cette fin de mois pour voir si je reprends une annĂ©e.
Aucune idĂ©e de si lâoffre sera de nouveau dispo ou non.
A+
1 « J'aime »
zaka
4
Ce que jâespĂšre aussi, câest que la rĂ©duction ne concerne pas que les primo-abonnĂ©s comme câĂ©tait le cas lâannĂ©e derniĂšre. MĂȘme si je serai primo-abonnĂ©, je veux bien que tous les abonnĂ©s puissent bĂ©nĂ©ficier de la rĂ©duction.
Je suis toute dĂ©butante et jâattends avec impatience cette promo Black Friday
Simons
6
Oui tout Ă fait !
Surtout avec tous les bugs et ceux encore actuels je pense à une offre encore plus alléchante @mounir 
Jâai profitĂ© lâannĂ©e derniĂšre aussi du BF pour faire un test dâan mais je ne renouvellerai pas lâabonnement.
zaka
8
La question vient dâĂȘtre rĂ©pondue: Les chances sont Ă 100%! 
Je viens de mâabonner pour la premiĂšre fois. Il faut juste vĂ©rifier si lâoffre concerne uniquement les nouveaux abonnĂ©sâŠ
Pour ceux qui ont Finary Plus, ça vaut vraiment le coup toutes les fonctionnalités pour 99⏠?
REFSI
10
tu payes les 99 euros dâun coup ou câest mensuel ?
Et toujours non valable pour lâoffre Finary LiteâŠ
Dommage dâoublier les utilisateurs qui sont uniquement intĂ©ressĂ©s par lâagrĂ©gation de comptes et veulent utiliser Finary comme rĂ©fĂ©rence.
Je passe mon tour donc.
1 « J'aime »
zaka
14
Oui câest dâun coup. Jâai essayĂ© PayPal pensant quâon peut payer par 4x mais ce nâest pas possible comme option.
zaka
15
Ă 99⏠je dirai quâon est dans la « limite » dâun service qui mĂ©rite son prix.
De mon cÎté:
- Je synchronise 6 comptes et Ă©tablissements diffĂ©rents, et tout fonctionne (jâai de la chance). Chez Boursorama, je ne peux synchroniser que 4 comptes sur 6, les 2 restants Ă©tant en « maintenance » depuis une annĂ©e. Chez Hello Bank, impossible Ă©galement de synchroniser les comptes crypto ni Revolut. Finary est parmi les seules solutions qui me permettent dâĂȘtre Ă 6/6 et suivre tous mes investissements en un seul endroit.
- Jâutilise LOURDEMEMT la section « Budget ». Je crĂ©e Ă©normĂ©ment des rĂšgles intelligentes pour la classification des transactions et je le refais chaque mois. Je trouve que câest un super bon exercice pour suivre mes dĂ©penses en continu et me mettre en garde contre les frais rĂ©currents et achats inutile. Je regrette le fait que cette fonctionnalitĂ© nâest pas dispo dans lâoffre Finary Lite.
- Jâutilise Ă©galement les quelques simulateurs et suiveurs dâobjectifs et Ă©pargne. MĂȘme si je peux trouver cela facilement gratuitement sur internet, je trouve lâinterface utilisateurs de Finary trĂšs chouette.
Je trouve le reste des services trĂšs basique et il suffit de les consulter une seule fois et ne jamais revenir. Exemples:
- Scanner de frais: Impossible pour moi de rĂ©duire ce coĂ»t car il vient dâun PEE, en sachant que certains frais sont pris en charge par mon employeur.
- Scanner de diversification: Pareil, tu te rends compte que tes investissements sont trĂšs axĂ©s marchĂ©s dĂ©velopĂ©s ou les US, et on te conseille dâacheter de lâemerging markets ou lâEuroStoxx. Meh, je suis bien conscient de cette information et le fait que Finary me le montre ne change pas grande chose dans ma stratĂ©gie.
- Les frais rĂ©duits sur Finary crypto: Jâutilise une combinaison dâexchange et cold wallet pour lâachat de mes cryptos, aucun besoin donc des 0.99% des frais crypto ici.
- Jâai probablement oubliĂ© dâautres fonctionnalitĂ©s mais ça montre que câest tellement insignifiant pour moi que je ne les consultes jamais!
Conclusion: Pour un coĂ»t de 8.25âŹ/mois, je pense que câest mĂ©ritĂ© seulement pour le services de synchronisation (Ă condition quâil fonctionne Ă 100% pour vous) et celui des rĂšgles intelligentes pour le Suivi du budget. Si par exemple une synchronisation ne marche pas chez vous (et je vois un nombre Ă©norme de bugs dans le forumâŠ), je pense que vous pouvez passer votre chemin.
2 « J'aime »
Ta réponse est super intéressante !
Effectivement je viens de mâinscrire sur Finary pour tester⊠jâai pas Ă©normĂ©ment de comptes⊠donc pas un gros besoin de tout centraliserâŠ
Dâautant plus que le CIC ne fonctionne pas et toujours pas la possibilitĂ© dâavoir Briks sur lâapp
Jâajoute les 2 manuellement mais relou ^^â
Donc jâadore le principe de lâapplication et jâaime bien la communautĂ©, mais je trouve ça un peu cher
Du coup jâespĂšre quâils feront lâoffre sinon je pense annuler avant la fin des 14 jours dâessai
1 « J'aime »