Salut la communauté!
Y a que moi cette année qui attend « l’inédite » réduction Black Friday pour me lancer sur l’offre Finary plus à 99€?
Selon vous, quelles sont les chances que celle-ci se répète?
Au plaisir de discuter! Bonne journée ![]()
Salut la communauté!
Y a que moi cette année qui attend « l’inédite » réduction Black Friday pour me lancer sur l’offre Finary plus à 99€?
Selon vous, quelles sont les chances que celle-ci se répète?
Au plaisir de discuter! Bonne journée ![]()
Apparemment personne! ![]()
Salut,
Oui on doit être plusieurs à avoir eu notre compte Finary plus qui vient de se terminer.
Pour le coup, j’attends également de voir ce que ça donne en cette fin de mois pour voir si je reprends une année.
Aucune idée de si l’offre sera de nouveau dispo ou non.
A+
Ce que j’espère aussi, c’est que la réduction ne concerne pas que les primo-abonnés comme c’était le cas l’année dernière. Même si je serai primo-abonné, je veux bien que tous les abonnés puissent bénéficier de la réduction.
Je suis toute débutante et j’attends avec impatience cette promo Black Friday
Oui tout à fait !
Surtout avec tous les bugs et ceux encore actuels je pense à une offre encore plus alléchante @mounir ![]()
J’ai profité l’année dernière aussi du BF pour faire un test d’an mais je ne renouvellerai pas l’abonnement.
La question vient d’être répondue: Les chances sont à 100%! ![]()
Je viens de m’abonner pour la première fois. Il faut juste vérifier si l’offre concerne uniquement les nouveaux abonnés…
Pour ceux qui ont Finary Plus, ça vaut vraiment le coup toutes les fonctionnalités pour 99€ ?
tu payes les 99 euros d’un coup ou c’est mensuel ?
D’un seul coup
Et toujours non valable pour l’offre Finary Lite…
Dommage d’oublier les utilisateurs qui sont uniquement intéressés par l’agrégation de comptes et veulent utiliser Finary comme référence.
Je passe mon tour donc.
Let’s go ! ![]()
+1
Oui c’est d’un coup. J’ai essayé PayPal pensant qu’on peut payer par 4x mais ce n’est pas possible comme option.
À 99€ je dirai qu’on est dans la « limite » d’un service qui mérite son prix.
De mon côté:
Je trouve le reste des services très basique et il suffit de les consulter une seule fois et ne jamais revenir. Exemples:
Conclusion: Pour un coût de 8.25€/mois, je pense que c’est mérité seulement pour le services de synchronisation (à condition qu’il fonctionne à 100% pour vous) et celui des règles intelligentes pour le Suivi du budget. Si par exemple une synchronisation ne marche pas chez vous (et je vois un nombre énorme de bugs dans le forum…), je pense que vous pouvez passer votre chemin.
Ta réponse est super intéressante !
Effectivement je viens de m’inscrire sur Finary pour tester… j’ai pas énormément de comptes… donc pas un gros besoin de tout centraliser…
D’autant plus que le CIC ne fonctionne pas et toujours pas la possibilité d’avoir Briks sur l’app
J’ajoute les 2 manuellement mais relou ^^’
Donc j’adore le principe de l’application et j’aime bien la communauté, mais je trouve ça un peu cher
Du coup j’espère qu’ils feront l’offre sinon je pense annuler avant la fin des 14 jours d’essai