J’ai un compte Saxo de synchronisé mais la synchronisation ne marche plus, et donc je voulais ajouter une transaction sur le compte sauf que je ne peut que modifier le prix d’achat de mes positions, et pas en créer de nouvelles ou augmenter le nombre de parts, et je pense qu’une fonctionnalité qui permettrai de modifier les comptes synchroniser soi même en attendant que la synchronisation remarche serait pas mal, surtout vu la durée pour régler ce genre de problèmes. Vous en pensez quoi ?
Rebonjour,
Je viens de m’inscrire à Finary Plus ![]()
Cependant, je n’arrive pas à synchroniser mon compte Credit Mutuel du Sud-Ouest :
- Je ne possède PAS de compte courant
- Je possède un PER
- J’ai des des crédits immobiliers
L’intérêt est de pouvoir visualiser mon PER, et crédits… Il faut obligatoirement que je réouvre u compte courant ? Je l’avais fermé pour éviter les frais de tenu de compte…
Salut,
Ça ne fonctionne pas même avec un compte courant
Pourquoi ??
ça fonctionne chez personne ?
Globalement il y a énormément de synchronisation qui ne fonctionne plus…
Donc on paye pour un service qui ne fonctionne pas ?
La question se pose de demander le remboursement de mon abonnement dans les 14 jours de mon achat.
Vous savez si ils travaillent sur la résolution du problème ?
Des retours ?
Les retours de Finary sont : « Les synchronisations sont notre priorité et on fait tout pour les corriger, mais ce n’ est pas de notre faute si ça ne fonctionne pas et on ne peut pas y faire grand chose »
La j’ai plus de la moitier de mes comptes qui ne se synchronise plus (pourtant ce ne sont pas des banques de niche…) dont la moitié HS depuis 1an.
Bref… Compliqué…
D’accord, merci ! Je vais donc demander le remboursement si effectivement l’appli ne fonctionne pas à 100%. Sachant que la synchro c’est vraiment LA fonctionnalité de cette app…
J’ai pas payé pour avoir une alpha ou une bêta ![]()