Synchronisation automatique pour SAXO Bank

Bonjour,

Tout est dans le titre, Ă  quand une synchronisation dans Finary du compte Saxo Bank ?

J’ai mon PEA et je dois à chaque fois manuellement relancer une synchronisation manuel sur la plateforme finary pour y voir apparaître mon PEA chez Saxo, c’est assez contraignant, ca créé souvent des doublons et le suivi de la performance n’est pas celle réellement eu chaque jour.

Est-ce qu’un changement est possible prochainement pour fluidifier la synchronisation ? Ou est-ce que finalement Finary ne serait pas le bon outil pour moi à cause de cette intervention manuelle nécessaire ?

J’espère avoir une bonne surprise bientôt !

D’ailleurs, ces derniers temps la synchro avec Saxo ne fonctionne plus. Je ne sais pas si c’est lié à un changement côté Finary pour fiabiliser la remontée d’infos via l’API, ou bien côté Saxo, mais c’est embêtant.

Il y avait déjà eu des soucis par le passé qui ont duré des mois, et ça recommence. :frowning:

Merci beaucoup par avance au support pour leur aide.

Je confirme que la synchro avec Saxo, après avoir été instable ces derniers mois, ne fonctionne plus chez moi.
Testé sur Android + Chrome, Android + Firefox, Ubuntu + Firefox.

C’était déjà un peu pénible d’avoir à synchroniser manuellement, si en plus ça ne fonctionne pas, je me demande pourquoi je paie un abonnement.

Je n’arrive plus à synchroniser mon compte saxo bank. @Mounir êtes vous au courant de ce problème? Pouvez-vous dire à votre équipe IT de vérifier?

2 « J'aime »

Idem, impossible de connecter le compte saxo bank à Finary. Je ne comprends pas vraiment pourquoi payer un abonnement s’il est impossible de synchroniser certains comptes.

1 « J'aime »